COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eau de source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
codelyoko62670
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 3:51 pm    Sujet du message: eau de source Répondre en citant

bonjour,
je vient tout juste de revenir faire mes courses et en faisant mais courses je suis passer voir le rayon rongeur jusque la rien d'extraordinaire
et puis je suis tomber sur un biberon pour chon avec a coter les bouteille d'eau c'était écrit eau de source naturelle est-ce mieu d'acheter sa que de prendre de l'eau de bouteille a nous

Dernière édition par codelyoko62670 le Jeu Aoû 23, 2007 10:30 am; édité 2 fois
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est beaucoup plus cher, c'est du gadget, et pour la composition je me demande même si tout est "bon" dedans.
Il vaut mieux prendre de l'eau de source en bouteille "normale", en vérifiant les teneurs en nitrates et calcium (il faut prendre une eau dont ces teneurs sont les plus faibles possible).

Tiens:
Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=40266&highlight=eau+++source
codelyoko62670
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci parce que même moi sa ma sembler drôle de voir de l'eau minéral je me suis dit c'est se faire encore de l'argent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: