COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quantité d'herbe pour cochon d'inde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:19 pm    Sujet du message: quantité d'herbe pour cochon d'inde ? Répondre en citant

voila je suis en train de faire pousser de l'herbe en pot pour mes cochons d'indes sa sera la prémière fois
quel quantité me conseillez vous ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite poignée au début.

Tu es allée voir un véto?
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes. il ma donné un traitement
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu poster dans "hygiène et maladies" pour qu'on te dise si ça convient (traitement, posologie,...)? Rolling Eyes
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas chez moi mais en tout cas je crois que le produit qu'elle passé est un truc pour chat ou chien je ne sais plus et c'est a donné 1 fois tous les 15 jours ( 2 fois au total )
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux poster dans "hygiène et maladies" s'il te plait?
Il faudrait savoir quel est le diagnostic, aussi. Rolling Eyes

Donc ça se passe là:
Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/forum-4.html

(tu cliques sur nouveau)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: