COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conditionneur intestinal dans le biberon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapinaur
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Conditionneur intestinal dans le biberon... Répondre en citant

Ami(e)s du soir, bonsoir!

J'ai en ma possetion du ronge*ur di*gest. Oui mais voila, ils disent de diluer 3 doses dans 45ml d'eau. Et combien pour 250 centimetre cube ? Laughing
Oui... c'est un probleme de convertion et j'avoue avoir égaré mes manuels de CM2 Rolling Eyes

Ou bien connaissez-vous un convertisseur grammes Arrow centimètre cube ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a tellement plus simple:
Dans un verre doseur tu mets par exemple 180ml (45mlX4), et donc attends... 3X4=... 12 doses. Comme c'est magique, tu peux même multiplier tes ml et tes doses par 5, 6... Je peux même te dire que c'est le "produit en croix" (nom barbare s'il en est lol) Wink

Sinon pour info, 250cm3, c'est 250ml. Wink
lapinaur
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol.. Ca c'est de la convertion!
Et bien j'ai ma réponse, merci Very Happy
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, très franchement, il boit combien par jour ton chon? Parce que chez moi, celle qui boit le plus ne dépasse pas les 50ml. Donc, quand je mettais du conditionneur dans le biberon, je mettais 3 louchettes et 50ml d'eau. Le truc le plus important, ce n'est pas de remplir le biberon en gardant les proportions, c'est que ton animal prenne sa dose quotidienne. Donc, s'il boit plus que 45ml (ta dose "étalon"), tu mets plus d'eau, mais je ne vois pas l'intérêtde mettre plus de produit. Dans tous les cas, s'il finit son biberon, cela signifiera qu'il aura eu sa dose pour la journée.

Maintenant, ce n'est que mon avis... j'aime pas le gâchis.

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lapinaur
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste. Je ne remplis jamais le biberon de 600 ml de toute façon. Je mets environs 100ml, renouvelé tous les jours. Sauf là, j'ai mis la poudre dans 100ml d'eau, et j'aimerais bien qu'il le finisse (lol le radin Rolling Eyes )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: