| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TARTINE 2 Accro C&H

Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 146 Localisation: FRANCE St julien de Concelles tout près de Nantes
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:17 am Sujet du message: [cobaye]j'ai eu peur !!!!! |
|
|
bonjour à vous tous !!!!!!
je peux vous dire qu'hier soir j'ai eu très peur......Ma tite CAPUCINE (4 ans) qui est une grosse gourmande d'ahbitude n'a pas voullu de sa ration hier soir......Elle avait un comportement bizarre.........Restait allonger dans son coin sans bouger, je trouvais son ventre très très gros......Elle qui d'habitude ne veut pas qu'on la touche ne bougeait pas quand j'approchais la main.......
Je me suis dis c'est la fin......J'avais perdu ma tite VALENTINE comme ça avec a peut près les même symptomes........
Je peux vous dire que j'ai passé une nuit blanche.......Et ce matin mademoiselle allait mieux et je me suis rappelé qu'hier je leur ai mis des prunes (elles sont deux dans la cage) et mademoiselle a tout mangé car RUBY elle n'a pas aprécié ce fruit.........Elle a donc eu très très mal au ventre......J'aime mieux ça........Voilà ce que c'est d'être aussi gourmande.......Aujourd'hui diete toute la journée, que du foin et des granulés......
Bisous à vous tous et bon dimanche _________________ Chouchoutons nos CHONCHONS.....
Valentine la dominante et la bonne vivante.
Capucine la bavarde , curieuse et peureuse.
Ruby la caline , la chipie!!!!!!! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Comme il n'y a pas de demande de conseil, je déplace ce post dans la section anecdotes.
Ceci dit, il faut quand même être très prudent sur ce genre de comportement car ta cobaye aurait pu tout simplement mourir.
Il fallait consulter un véto compétent en rongeurs en urgences.
J'espère que la prochaine fois, tu feras bien attention à ne pas trop donner de ce fruit (je rappelle que les fruits c'est 1fois par semaine et seulement un ptit bout). |
|
|
 |
|