| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapinaur Inconditionnel C&H

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 11:56 pm Sujet du message: Conditionneur intestinal dans le biberon... |
|
|
Ami(e)s du soir, bonsoir!
J'ai en ma possetion du ronge*ur di*gest. Oui mais voila, ils disent de diluer 3 doses dans 45ml d'eau. Et combien pour 250 centimetre cube ?
Oui... c'est un probleme de convertion et j'avoue avoir égaré mes manuels de CM2
Ou bien connaissez-vous un convertisseur grammes centimètre cube ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Y a tellement plus simple:
Dans un verre doseur tu mets par exemple 180ml (45mlX4), et donc attends... 3X4=... 12 doses. Comme c'est magique, tu peux même multiplier tes ml et tes doses par 5, 6... Je peux même te dire que c'est le "produit en croix" (nom barbare s'il en est lol)
Sinon pour info, 250cm3, c'est 250ml.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:04 am Sujet du message: |
|
|
lol.. Ca c'est de la convertion!
Et bien j'ai ma réponse, merci  |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 6:16 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, très franchement, il boit combien par jour ton chon? Parce que chez moi, celle qui boit le plus ne dépasse pas les 50ml. Donc, quand je mettais du conditionneur dans le biberon, je mettais 3 louchettes et 50ml d'eau. Le truc le plus important, ce n'est pas de remplir le biberon en gardant les proportions, c'est que ton animal prenne sa dose quotidienne. Donc, s'il boit plus que 45ml (ta dose "étalon"), tu mets plus d'eau, mais je ne vois pas l'intérêtde mettre plus de produit. Dans tous les cas, s'il finit son biberon, cela signifiera qu'il aura eu sa dose pour la journée.
Maintenant, ce n'est que mon avis... j'aime pas le gâchis. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Très juste. Je ne remplis jamais le biberon de 600 ml de toute façon. Je mets environs 100ml, renouvelé tous les jours. Sauf là, j'ai mis la poudre dans 100ml d'eau, et j'aimerais bien qu'il le finisse (lol le radin ) |
|
|
 |
|