belin Accro C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:15 am Sujet du message: Nouvel arrivant : un félin à la maison... |
|
|
Bonjour !
Si je ne poste pas dans la bonne section, merci de déplacer mon message !
Il y à quelques jours, une jeune chatte adorable (elle doit avoir moins d'un an ) à élu domicile chez nous.
Elle est arrivée, maigre, affamée, et apparament, elle a été battue ( la vue d'un balais la met dans tous ses états )
Pour l'instant, malgrés ses tentatives, elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison. Mais elle finira par gagner du terrain !
Même si je suis ravie d'acceuillir cette machine à câlins qui ronronne du matin au soir, je suis très inquiète pour mes chons !
J'ai peur que son instinct de chasseuse ne les mette en danger ( elle nous a déjà offert un gros rat mort, beurk !) et j'ai peur aussi qu'elle soit porteuse de germes transimissibles aux chons ( par contre, elle n'a pas de parasites)
Voilà toute l'histoire, qui peut me donner des conseils, qui peut me faire part de son expérience, y à t'il des cohabitations faciles ?
Quelles sont les précautions à prendre , les bonnes attitudes à avoir ?
Merci pour tous vos conseils... |
|
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Tu cherches des conseils concernant un chat, les soins à apporter à un chat et tu as des questions sur le caractère d'un chat. Donc nous on ne peut rien pour toi.
Vas poser ta question sur notre forum partenaire, il y a là-bas des passionnés de chats qui sauront te répondre : www.annoncesetanimaux.com/forum/  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|