COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

construire une cage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:04 pm    Sujet du message: construire une cage. Répondre en citant

alors voila je trouve que ma cage n'est pas très grande et voudrait en construire une mieux cependant j'ai déja acheté des tuyaux, éxtension (labyrinthe entre autre) et je trouverais sa bête de les ranger.

mon meuble fait 1M10 par 36.

j'ai donc plusieurs question:

-comment faire le sol. (bois, lino, grillage ???)
-comment me débrouiller pour pouvoir quand même accrocher biberon et roue??
-comment faire afin d'utilise mes éxtention et labyrinthe??
-comment faire afin que la cage soit spacieuse mais quelle conviene quand même pour aller dans ma chambre??

si quelqu'un a déja réaliser ce type de cage je serai heureux de le lire Smile
pinky65
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si je vais pas être un peu H.S, mais bon, je me lance quand même. J'ai une copine qui a une souris, et son copain a fabriquée une super cage en plexi, avec des étages et tout qu'il a silliconé, et pour l'aération, il a fait des trous partout (petits bien sûr) avec une perceuse. Après tu peux adapter la taille que tu veux, la hauteur, les étages. Après vu que le hamster aime bien grimper aux barreaux etc, c'est peut être pas la meilleure solution, et il faudra adapter, mais si ça te donne des idées c'est déjà ça! Very Happy
Je vais voir si je peux avoir une photo de la cage pour te montrer.
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci.

le probleme en fait c'est le laby. parce que si je le met dans la future cage il prend la moitié de la place et il ne faut pas que le ham aille dessus car pipi. et on peut pas mettre de littiere pour l'aération mais je me suis dit je vais faire un étage de pil poil la taille du labi et le hamster montera dedans ac un tuyaux Very Happy .
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le labyrinthe qui est vendu avec une cage safari ?

Parce que le truc tout en plastique moi je le trouve vraiment pas génial ...
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée mais même si il n'est pas génial mon hamster s'amuse bien dedans il rencontre seulement quelque probleme pour y mettre son nid Laughing mais il a de multiple réserve etc etc dans son labyrinthe donc j'imagine qu'il aime bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: