COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma kichouille mord :(
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:27 am    Sujet du message: Ma kichouille mord :( Répondre en citant

Bonjour , je voulai demander si c'etait normal que ma kichouille me morde ?^parsque je me suis lavée les mains je lui est donenr un morceaux d'endive qu'elle a manger complettement et je l'ai laisser sentir ma main une 2 eme fois et ma mordu Sad et elle n'avai pas l'aire d'avoir peur (c'est le 3 eme jour que je l'ai ché moi , c'est peu etre pour sa ?)

Dernière édition par MoMi le Dim Aoû 12, 2007 11:39 am; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes doigts sentaient l'endive, elle a croqué dedans.
Ta main était dans sa cage, à ce moment-là? Parce que le hamster étant territorial, ça peut aussi venir de là.
Après, pour cette question de territoire, ça peut dépendre des individus: je fais ce que je veux dans les cages des miennes, mais mes animaux sont très bizarres, donc évite de mettre la main dans sa cage, mets-la à l'entrée plutôt, et ne présente pas tes doigts s'ils sentent la nourriture.

Pour le savon: prends-en un sans odeur, aussi.
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah jme suis l'aver les mains au savon >__< et moi l'entrer de la cage ait au dessus de la cage donc c'est un peu difficil qu'elle sente mais doight ^^" sinon avec du probduit vaisselle sa vas si je me lave les mains ?
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, prends un savon ph neutre, style antibactérien.
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok jvais esseyer de trouver sa ^^
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en trouveras en pharmacie sans problème.
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , mais pas grande suface ?
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, à voir.
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci celyon
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celyon j'ai fait se que tu ma dit ... Mais ma kichouille mord toujour Sad quand je me leve je lui donne a manger et defois je mais ma main car elle gratte sur sa cage et quand je vien elle la sens et elle mord presque toujour le meme doight Sad et sa fait mal >o<
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle doit avoir des parents prof. de françcais Laughing

sérieusement on conseil de laisser le hamster tranquil pendant une semaine afin qu'il s'habitue a son environement la tu la certainement perturbé imagine on te trimbale de caisse en cage et vlof tu te retrouve chez quelqu'un tu c'est pas comment et la hop ya une grosse main qui approche vers toi...

lit sa il serait temps: http://www.cobayesethamsters.com/apprivoisementhamster.html
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait 2 semaine qu'elle est ché moi maintenent et elle c'est super bien habituer ^^
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta main, tu la mets à l'intérieur de la cage?
Tu la lui présentes juste après lui avoir donné à manger?
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je lui donne sa nouriture habituel apré un mini morceaux de friandise et aprai je mais ma main mais je donne toujour la nouriture d'une main et de l'autre je mais ma main pour pas qu'elle me morde a cose de l'odeur de nourriture
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi, la friandise?

Même si tu mets l'autre main, il suffit que tu aies coupé un morceau de légume ou de la friandise, pour qu'elle te morde.
Est-ce que tu mets la main dans sa cage?

C'est un russe, que tu as? Parce que certains nains (les campbell) sont réputés mordeurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: