| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoMi Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:27 am Sujet du message: Ma kichouille mord :( |
|
|
Bonjour , je voulai demander si c'etait normal que ma kichouille me morde ?^parsque je me suis lavée les mains je lui est donenr un morceaux d'endive qu'elle a manger complettement et je l'ai laisser sentir ma main une 2 eme fois et ma mordu et elle n'avai pas l'aire d'avoir peur (c'est le 3 eme jour que je l'ai ché moi , c'est peu etre pour sa ?)
Dernière édition par MoMi le Dim Aoû 12, 2007 11:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Tes doigts sentaient l'endive, elle a croqué dedans.
Ta main était dans sa cage, à ce moment-là? Parce que le hamster étant territorial, ça peut aussi venir de là.
Après, pour cette question de territoire, ça peut dépendre des individus: je fais ce que je veux dans les cages des miennes, mais mes animaux sont très bizarres, donc évite de mettre la main dans sa cage, mets-la à l'entrée plutôt, et ne présente pas tes doigts s'ils sentent la nourriture.
Pour le savon: prends-en un sans odeur, aussi. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| Ah jme suis l'aver les mains au savon >__< et moi l'entrer de la cage ait au dessus de la cage donc c'est un peu difficil qu'elle sente mais doight ^^" sinon avec du probduit vaisselle sa vas si je me lave les mains ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| Non, prends un savon ph neutre, style antibactérien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| Ok jvais esseyer de trouver sa ^^ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| Tu en trouveras en pharmacie sans problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| Ok , mais pas grande suface ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas, à voir. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| Ok merci celyon |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Celyon j'ai fait se que tu ma dit ... Mais ma kichouille mord toujour quand je me leve je lui donne a manger et defois je mais ma main car elle gratte sur sa cage et quand je vien elle la sens et elle mord presque toujour le meme doight et sa fait mal >o< |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
elle doit avoir des parents prof. de françcais
sérieusement on conseil de laisser le hamster tranquil pendant une semaine afin qu'il s'habitue a son environement la tu la certainement perturbé imagine on te trimbale de caisse en cage et vlof tu te retrouve chez quelqu'un tu c'est pas comment et la hop ya une grosse main qui approche vers toi...
lit sa il serait temps: http://www.cobayesethamsters.com/apprivoisementhamster.html _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
| Sa fait 2 semaine qu'elle est ché moi maintenent et elle c'est super bien habituer ^^ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Ta main, tu la mets à l'intérieur de la cage?
Tu la lui présentes juste après lui avoir donné à manger? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
| Oui je lui donne sa nouriture habituel apré un mini morceaux de friandise et aprai je mais ma main mais je donne toujour la nouriture d'une main et de l'autre je mais ma main pour pas qu'elle me morde a cose de l'odeur de nourriture |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi, la friandise?
Même si tu mets l'autre main, il suffit que tu aies coupé un morceau de légume ou de la friandise, pour qu'elle te morde.
Est-ce que tu mets la main dans sa cage?
C'est un russe, que tu as? Parce que certains nains (les campbell) sont réputés mordeurs. |
|
|
 |
|