| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoMi Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:07 pm Sujet du message: Le soupalin sous les copo :s |
|
|
, Pour ma litiere de copo j'ai mi : 2 morceaux de sopalin et des copo par dessus , resultat a l'instant ma Kichouille commence a les enlever :s je doit les laisser ?
Merci de vos reponce :s
Cordialement , MoMi  |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas trouvé du chanvre ?
Sinon pour le sopalin ce n'est pas un problème, si celui est sans impressions et sans odeur (découpes aussi des bandelettes pour que ton ham fasse son nid)
Et pour que ton ham fasse ses besoins tu peux essayer de lui mettre une coupelle avec du sable pour chinchillas , en général , ils adorent ! _________________
 |
|
|
 |
matou Inconditionnel C&H

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: CLICHY (92)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lui as mis des morceaux de sopalins à part pour qu'elle puisse faire son nid? C'est peut être ce qu'elle cherche.
Je te conseille de prendre de la litière de chanvre car les copeaux sont mauvais pour les voies respiratoires des hams.Ils dégagent trop de poussière et vu que les hams ont le nez à ras le sol ils en prennent plein les narines |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok ! ^^ Mais aussi pour els copo je peu pas changer tout de suite , donc dans pas longtemp jrai en achter mais pas tout de suite ... Aussi elle a un nid respectif mais elle dort pas dedans ^^" Comment je fait ? |
|
|
 |
matou Inconditionnel C&H

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: CLICHY (92)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu lui as mis du sopalin à disposition pour qu'elle puisse le faire? T as peut être acheté une petite maison ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est elle qui décide, elle peut très bien ne pas vouloir de sa cabane, et ça ne pose aucun problème.
... pense au chanvre, les copeaux sont dangereux. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as trouvé un magasin où se vends du chanvre ? (si pas je te contacte par mp)
Pour le nid , y a pas photo ,c'est le ham qui choisi, un vrai p'tit nomade, tu ne pourras pas lui imposer où dormir c'est impossible
Mais proposes lui des bandelettes de sopalin ,tu verras bien ce qu'il en fait _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Aussi j'ai encor une question en lui deposent quelque bandelette je lui est mit ma main dans la cage avec une friandise elle a senti ma main et est parti apré elle est revenu et a resenti la friandisent et est rester a coter j'ai deposer la friandise , et c'est son premier jour ché moi esque j'ai fait une betise et est aller trop vite pour le dressage :s? |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok , merci ! ^^ |
|
|
 |
|