COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le soupalin sous les copo :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Le soupalin sous les copo :s Répondre en citant

, Pour ma litiere de copo j'ai mi : 2 morceaux de sopalin et des copo par dessus , resultat a l'instant ma Kichouille commence a les enlever :s je doit les laisser ?

Merci de vos reponce :s

Cordialement , MoMi
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas trouvé du chanvre ?
Sinon pour le sopalin ce n'est pas un problème, si celui est sans impressions et sans odeur (découpes aussi des bandelettes pour que ton ham fasse son nid) Wink
Et pour que ton ham fasse ses besoins tu peux essayer de lui mettre une coupelle avec du sable pour chinchillas , en général , ils adorent !
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui as mis des morceaux de sopalins à part pour qu'elle puisse faire son nid? C'est peut être ce qu'elle cherche.
Je te conseille de prendre de la litière de chanvre car les copeaux sont mauvais pour les voies respiratoires des hams.Ils dégagent trop de poussière et vu que les hams ont le nez à ras le sol ils en prennent plein les narines
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! ^^ Mais aussi pour els copo je peu pas changer tout de suite , donc dans pas longtemp jrai en achter mais pas tout de suite ... Aussi elle a un nid respectif mais elle dort pas dedans ^^" Comment je fait ?
matou
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui as mis du sopalin à disposition pour qu'elle puisse le faire? T as peut être acheté une petite maison ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est elle qui décide, elle peut très bien ne pas vouloir de sa cabane, et ça ne pose aucun problème.

... pense au chanvre, les copeaux sont dangereux.
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trouvé un magasin où se vends du chanvre ? (si pas je te contacte par mp)
Pour le nid , y a pas photo ,c'est le ham qui choisi, un vrai p'tit nomade, tu ne pourras pas lui imposer où dormir c'est impossible Wink
Mais proposes lui des bandelettes de sopalin ,tu verras bien ce qu'il en fait
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi j'ai encor une question en lui deposent quelque bandelette je lui est mit ma main dans la cage avec une friandise elle a senti ma main et est parti apré elle est revenu et a resenti la friandisent et est rester a coter j'ai deposer la friandise , et c'est son premier jour ché moi esque j'ai fait une betise et est aller trop vite pour le dressage :s?
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si ce sont des friandises achetées en animalerie, tu jettes Wink
Regardes ici , tu trouveras pleins de bonnes choses pour lui http://www.cobayesethamsters.com/alimentationoccasionnellehamster.html
Pour l'approvisionnement , lis ceci http://www.cobayesethamsters.com/apprivoisementhamster.html et si tu as des questions postent dans la partie adéquate Wink
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci ! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: