COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une cage pour souris...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais yen a (la majoriter ) qui aime les tuyo donc .... Car les cage a barreau defois on peu pas rajouter de tyau (sur selle que je connai ) donc c a double tranchan...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme tu veux. Tu nous as demandé notre avis, on te l'a donné.
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais bon jpence que je vais en prend une a 40 ou A 50 euros je crois savoir laqu'elle et elle est parfaite mais ya moin de barraux ... :s on vera bien si il aime je vous dit sa demain matin vers midi quand jl'aurai Very Happy merci de toute votre aide ^^ (Aussi dernieur question , esque les hamster peuve se blocker dans les tyau fait pour eux ?<_< )
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi demander notre avis ?

Car la j'ai un peu l'impression que malgrés qu'on te la donne tu ne nous écoute pas...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zazou_ a écrit:
Pourquoi demander notre avis ?

Car la j'ai un peu l'impression que malgrés qu'on te la donne tu ne nous écoute pas...

Sisi j'ai bei n fait de vous demander car j'ai trouver les bonne cage ... Pour mon hamster en joignant les barreaux les tyau et la grandeur je c la quel je vais prendre donc merci ...
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà nan on aime pas ces cages on la déjà dit (ta pas du le comprendre désolé)... même si j'en avais deux avan j'ai profité d'avoir trouver une bonne occasse sur le net pour en prendre une vraiment superbe avec plein de barreaux.

Et s'il te plait ... je fait moi même d'énorme faute d'orthographe mais j'essaye quand meme de faire attention que ce soit lisible. Peu tu en faire autant ? Merci
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zazou_ a écrit:
Alors déjà nan on aime pas ces cages on la déjà dit ... même si j'en avais deux avan j'ai profité d'avoir trouver une bonne occasse sur le net pour en prendre une vraiment superbe avec plein de barreaux.

Et s'il te plait ... je fait moi même d'énorme faute d'orthographe mais j'essaye quand meme de faire attention que ce soit lisible. Peu tu en faire autant ? Merci

Désoler , Désoler et encor Désoler de mon comportement et de mon orthographe je veillierai a mais prochain post de bien ecouter se que on me dit ...J'ai été un peu embetant mais bon c mon premier hams et je cherche la cage parfaite ^^" encore desoler ... :'(
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ba économise un peu laisse toi du temps de trouver la bonne cage.

Celle la son pas génial.
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question ... les cage avec des barreau mais avec un cache en plastique en dessous des barreau , c'est cage la les hamster peuvent les escalader ?
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit bien que ce ne sont pas des fautes volontaires donc tiens, ce correcteur orthographique pourra t'aider:

Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-35778.html

Et on comprend bien ton désir de trouver une bonne cage pour ton hamster, pense juste à l'espace et aux barreaux, il n'en sera que plus heureux.

Edit, tu parles des cages avec bac plastique et le reste en barreaux? Alors oui, ils peuvent les escalader.

Dernière édition par celyon le Jeu Aoû 09, 2007 9:05 pm; édité 1 fois
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie pas l'espaces que va prendre la roue et la cabane Wink
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai TROUVER YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je c'est la quelle prendre je le voire dans ma tete !!! ^^ Elle est espacieuse , a des barreaux (mais je crois espacer :s) et ya plein de truk dedans ....Allelouuuya

Encor merci de vos conseil !!! ^^
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme virgin te l'a dit: attention à l'espacement des barreaux, ton hamster pourrait s'échapper. Confused
MoMi
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ta raison ...Mais il doive etre obligatoirement Horizonteau les barreaux pour qu'il grimpe ? et les hamster nain, russe peuve grimper heu aussi malgré leur petite taille ?
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils peuvent grimper? Laughing tu verrais la mienne, elle s'éclate, même sur ceux du "plafond". Ses barreaux sont horizontaux, oui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: