| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoMi Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:01 pm Sujet du message: Une cage pour souris... |
|
|
Bonjour, Je vais avoir mon hamster , demain [Vendredi] et je suis deja aller dans l'animaleri (yen a 2) ou je peux Acheter ma cage ... Le vendre ma conseillier une cage pour Souris qui est asser grande...c'est une cage HABIT*TRAIL Et je me demandais si mon hamster russe n'allai pas se bloquer dans les tuyau s jens rajoutait ...
Merci de tout vos reponce , Enjoy ^_- |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Je trouve cette cage petite, même pour un russe. tu peux essayer d'en trouver une qui aurait plus de barreaux (la mienne adore ça), et qui serait surtout plus grande? |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ...Mais j'ai pas beaucoup d'argent et la cage pour souris coutait 28 euros et j'ai 95 euros pour tout achter , hamster , accecoir , nouriture , copo .... Donc une cage plus grand couterai 10 fois plus chere ^^"
T'aurai un prix si possible , merci ^^ |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
A ba économise encore alors.
C'est vrai que sa fait petit, il serai pas mieux d'attendre un peu et d'avoir une cage a la bonne taille ?
Imagine toi enfermé dans une piece aussi grande que tes WC toute une journée ... pas sur que tu apprécie.
Si tu veux l'accueillir dans les meilleurs conditions. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai payé la mienne 30€ je crois (60cm de long et à barreaux).
Pour les accessoires, au début au moins elle n'aura besoin que d'une roue (pleine), d'un biberon, d'une gamelle, et d'une petite maison. Souvent ces accessoires sont compris dans le prix de la cage. Vérifie bien que la roue est pleine. Tu pourras ajouter au fur et à mesure d'autres accessoires... accessoires.
Pour la bouffe, pour le début au moins, il te faudra prendre la même que celle à laquelle elle est habituée. Ne prends pas de copeaux, préfère leur de la litière de chanvre.
Avec 95€ tu auras largement de quoi acheter tout ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui.....Mais bon j'ai vue plusieur sorte de cage elle est pratiquement aussi grande....Et elle est plus grand que la cage pour hamster classique donc je pence que sa a du etre calculer expre ? Ou sinon j'achete une cage plus grand a 70 euros et c'est sque je vaix fair je crois ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| celyon a écrit: |
J'ai payé la mienne 30€ je crois (60cm de long et à barreaux).
Pour les accessoires, au début au moins elle n'aura besoin que d'une roue (pleine), d'un biberon, d'une gamelle, et d'une petite maison. Souvent ces accessoires sont compris dans le prix de la cage. Vérifie bien que la roue est pleine. Tu pourras ajouter au fur et à mesure d'autres accessoires... accessoires.
Pour la bouffe, pour le début au moins, il te faudra prendre la même que celle à laquelle elle est habituée. Ne prends pas de copeaux, préfère leur de la litière de chanvre.
Avec 95€ tu auras largement de quoi acheter tout ça. |
Ouai je c'est mais les copo on vend que sa vers ché moi :s je vais devoir attendre Au moin 1 mois Ou 2semaine avan depouvoir changer ... C'est trop ? Ou se n'ai pa ssi grave que sa? |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il y a aussi internet, il y a de bonne affaire a faire  |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| MoMi a écrit: |
| Oui.....Mais bon j'ai vue plusieur sorte de cage elle est pratiquement aussi grande....Et elle est plus grand que la cage pour hamster classique donc je pence que sa a du etre calculer expre ? Ou sinon j'achete une cage plus grand a 70 euros et c'est sque je vaix fair je crois ... |
En chinant dans les brocantes tu peux en trouver à pas chers. Si tu achètes une cage regardes bien à l'espacement entre les barreaux. 70€ pour une cage pour hams ça me semble énorme ,y a moyen d'en trouver moins chers
| Citation: |
| Ouai je c'est mais les copo on vend que sa vers ché moi :s je vais devoir attendre Au moin 1 mois Ou 2semaine avan depouvoir changer ... C'est trop ? Ou se n'ai pa ssi grave que sa? |
Si tu sais te procurer du chanvre attends alors et vois si tu ne peux pas t'en procurer ailleurs. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi pour voire la taille de la cage que je veux donner a mon hamster et esque vous pourrier me dire si c'est Asser ...
Taper sur google : Cage HABIT*TRAIL , Aller sur HABIT*RAIL , et cliquer sur le drapeau francais pour le site en FR et aller sur Model ... Et dite moi la cage la plus adapter entre les model Mini et PLAY*GROUND
Aider moi svp et merci de votre aide... |
|
|
 |
codelyoko62670 Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai acheter ma cage dans 1 magesin de fleur ou il vende des plante il vente aussi des animaux dont des cage et les cage habri*tail spécial hamster coute 25 euro elle est plus grande que la cage a souris et en plus elle esr moin cher |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai moi aussi jveux l'acheter a JARDI*LAND Ma cage elle coute 24 Euros ché moi , mais jpence que je vais achter la cage PLAY*GROUND pour hamster et je vais changer le truk rond en spiral par une roue et c'est parfait ;p
Esque j'ai raison ou pas?o_O ? |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'avai des playground avan mais une toute seule ... je trouve vraiment que sa fait trop petit ...
Moi j'en avai relier deux et je trouvai encore que sa fesait petit.
Désolé ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ....Mais bon c mon premier hamster ^_^" et puis pour l'instant jlui laisse une PLAY*GROUND Et apré je verrai si j'ai des occase plus grand mais la PLAY*GROUND jla trouver pas mal ....Pour un Russe nain ....
Mais esque il peu se blocker dans els tyau , ou esque il remonte les tyuau les hamster ?^^ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| La mienne déteste les tuyaux, par contre elle adore les barreaux. Or sur les cages dont tu parles, il y en a très peu. Attention au piège du "design"... |
|
|
 |
|