COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:00 pm    Sujet du message: peur Répondre en citant

voila Je voudrais une solution pour apprendre a mes chone a descendre par la petite porte de leur cage mais elles ont beaucoup trop peur j'ai tout essayé
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre un objet surélevé de chaque côté de la cage (comme une brique); pour les motiver à franchir ce petit obstacle je leur donne les légumes dans le parc Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que il faut mettre un truc ( type planche de bois ) sur le grillage pour éviter d'avoir mal aux pattes
je sais je suis pas doué Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas les laisser sortir sur les barreaux, ils pourraient se coincer une patte et se blesser gravement.
Tu ne peux pas faire en sorte qu'ils n'aient qu'à sauter la hauteur du bac de la cage ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba si mais une fois j'avait essayé et aucun résultat mais si sur le chemin a faire je met des légumes sa peut marcher nn ?
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il suffit de déserrer les crochets pour pouvoir retirer complètement la porte. C'est ce que j'ai fait. Wink
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après il suffit de trouver un support pour qu'il descende et le tour est joué Wink
merci a tous
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une brique devant l'ouverture, par exemple.
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est une planche de bois avec batonnet a glace fixé( pour éviter qu'elles glissent sa marche ? car il refuse de descendre
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux faire ça, mais attention à la fixation que tu utiliseras. Il faut qu'il n'y ait aucun danger pour le cobaye.

Mais en mettant des briques et des morceaux de légumes dessus il ne sort/entre pas?
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nn j'ai essayé avec leurs légumes préféré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: