| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oriane Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:18 pm Sujet du message: Réponse à nos petits noms sympas ! |
|
|
Vos réponses à notre message prennent plus de place et sont encore plus inutiles. On n'a insulté personne et vous vous prenez trop au sérieux. Quand nous sommes arrivés sur ce forum, nous avons voulu avant toutes choses (on sait, c'est une erreur !) faire plaisir. Voilà les réponses négatives que l'on reçoit ! Bravo pour la compréhension des participants qui aiment les hamsters. Bien joué ! Comme si ça avait détruit vos messages. Comme si c'était grave ! Pffffffffff........ Ca m'a blessé ! Quel exemple ! Ca partait d'une bonne intention. Dire qu'on a payé et on se fait BARRER notre message sympa en ROUGE. BRAVO !!! Comme si des toilettes pour hamsters étaient plus intérresants. Dans ce forum "trucs et astuces", il n'ya pas beaucoup de trucs et astuces justement. On avait l'intention d'en donner, bah tant pis.
Je me demande comment vos hamsters font pour bien vous aimer.
Quand votre hamster tourne dans sa roue, vous trouvez ça utile peut-être ? MDR
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:38 pm Sujet du message: Re: Réponse à nos petits noms sympas ! |
|
|
| Oriane a écrit: |
Vos réponses à notre message prennent plus de place et sont encore plus inutiles. On n'a insulté personne et vous vous prenez trop au sérieux. Quand nous sommes arrivés sur ce forum, nous avons voulu avant toutes choses (on sait, c'est une erreur !) faire plaisir. Voilà les réponses négatives que l'on reçoit ! Bravo pour la compréhension des participants qui aiment les hamsters. Bien joué ! Comme si ça avait détruit vos messages. Comme si c'était grave ! Pffffffffff........ Ca m'a blessé ! Quel exemple ! Ca partait d'une bonne intention. Dire qu'on a payé et on se fait BARRER notre message sympa en ROUGE. BRAVO !!! Comme si des toilettes pour hamsters étaient plus intérresants. Dans ce forum "trucs et astuces", il n'ya pas beaucoup de trucs et astuces justement. On avait l'intention d'en donner, bah tant pis.
Je me demande comment vos hamsters font pour bien vous aimer.
Quand votre hamster tourne dans sa roue, vous trouvez ça utile peut-être ? MDR
 |
Ben dis donc
Il t'en faut peu toi
J'informe les admnis; puisque ton message ne sert vraiment à rien... Tu te ridiculises seule là  |
|
|
 |
Oriane Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
T'as répondu... lol
C'est tout ce qu'on voulait !
Allez, au revouéééére ! ! .......  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment n'importe quoi ! En plus tu te permets de donner des leçons de morale au Fondateur du site et du forum ? Je te rappelle que d'un simple clique tout ceci disparait, car ça lui appartient.
Mais je te rassure, en général il suffit aussi d'un simple clique pour régler les problèmes, surtout des membres agressifs qui à peine arrivés ne respectent pas la charte qu'ils ont signés en s'inscrivant... _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Responsable Technique Responsable technique C&H

|
|
|
 |
codelyoko62670 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
a c'est n'importre quoi
Dernière édition par codelyoko62670 le Mar Aoû 21, 2007 12:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
codelyoko62670 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| franchement oriane si les mod etc dispute la personne c'est pour une rison nn? |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| codelyoko62670 a écrit: |
| a c'est n'importre quoi |
| Citation: |
| franchement oriane si les mod etc dispute la personne c'est pour une rison nn? |
Flood
Non respect de la charte c&h
Remontage de sujet ancien à polémique.
Ca s'arrange pas notre histoire, on dirait  |
|
|
 |
codelyoko62670 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
oups prochainent fois je me la fermerait je suis piplette  |
|
|
 |
codelyoko62670 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| fo toujour que j'en rajoute fin bref je vais repondre quand c'est possible lol |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| codelyoko62670 a écrit: |
oups prochainent fois je me la fermerait je suis piplette  |
Je sais pas s'il y aura de prochaine fois. Tu commences à bien me gaver là. |
|
|
 |
codelyoko62670 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| j'arrete de parler je regarfde avec mes yeux maintenant je vais faire un effort quand même |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
voteban => codelyoko.
faudrait quand même pas abuser de la pâtience des membres de C&H _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
|