| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jadox Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:46 pm Sujet du message: questin pour parc |
|
|
voila mon hamsters a une cage qui lui plait bien avec une cabane en hauteur une roue plusieur tuyaus integrée et tout mais voila j'ai decidé de lui faire un parc avec des rouleaux de pq et tout je voulais savoir que pouvons nous utiliser apar les rouleauxen carton ? que les hamsters aiment bien ? et combien de tempsd dois je le laisser la premiere fois dans son parc ? faut t'il mettre de la litieres dans son parc ? voila merci de vos reponses qui m'ont deja beaucoup aid& avec mon hamsters  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut faire preuve d'imagination: boite à oeuf, friandises (saines attention, pas des cochonneries industrielles !) à chercher, des objets à grimper, ....
Et je ne met pas de litière dans le parc; j'ai toujours une ou deux feuilles de sopalin sous le coude au cas où; car de toutes façons, on ne laisse pas un hamster dans le parc sans surveillance  |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peut aussi maitre un pot avec de la terre biologique (pas d'angrais) Ou tu lui cache de la nouriture. sa salit un peut mais sa lui nettoie le pelage et sa les amuses. tu peut aussi remplacer la terre par d'autre choses fais bien atention ca il ne faudrais pas qu'il y ai de la poussiere... Et pour le reste tu doi juste faire fonctionner ton imagination. _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
|