| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
konst Baragouineur C&H

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 7:51 pm Sujet du message: 8 H de trajet ... |
|
|
JE pars pendant les vaances qui arrive dans le périguord je pense qu'il ya 8 h de trajet et pour 1 semaine... Ma mère propose d'emmerner mon cochon d'inde avec moi, mais je vraiment peur qu'il soit malade pendant tout ce trajet...
Pensez vous qu'il serez oplus sage de le laisser chez une amie ou est-ce que je peux l'emmener avec moi ?
Merci. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Il est pus sage de le laisser chez une amie, à condition, bien sûr qu'elle s'en occupe correctement  |
|
|
 |
laura-et-klem Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| la notre a fait 7h de trajet et tout c'est bien derouler ! on recommence meme au mois d'aout !!! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Sleevina a écrit: |
Il est pus sage de le laisser chez une amie, à condition, bien sûr qu'elle s'en occupe correctement  |
Exactement, pas la peine de stresser ton cobaye pour une semaine.
Tu pourras laisser à ton amie le N) de ton véto, ton numéro, et une liste des habitudes de ton cobaye.
Si ton amie a d'autres animaux, n'oublie pas de lui parler de la quarantaine obligatoire
Elle ne peut pas venir s'en occuper chez toi? (ce serait je crois la meilleure solution: ainsi, ton cobaye ne serait pas "dépaysé" du tout).
Laura-et-klem, je ne vois vraiment aucune raison d'être fière de ça: ton cobaye aurait pu "déclencher" une gale, une teigne, un coryza ou autres à cause de ce long trajet. Il est tout à fait déconseillé de changer un cobaye d'environnement et de lui faire subir l'énorme stress d'un voyage pour si peu de temps. |
|
|
 |
laura-et-klem Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="celyon"]
| Sleevina a écrit: |
| de lui faire subir l'énorme stress d'un voyage pour si peu de temps. |
c'est pas pour si peu de temp mais pour un mois qu'elle vient avec nous, on allais pas la laisser.
si on le fait c'est qu'on a pas le choix.
et j'en suis pas fiere du tout. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Celyon parlait de Konst qui part une seule semaine. _________________
 |
|
|
 |
laura-et-klem Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| celyon a écrit: |
Laura-et-klem, je ne vois vraiment aucune raison d'être fière de ça: ton cobaye aurait pu "déclencher" une gale, une teigne, un coryza ou autres à cause de ce long trajet. Il est tout à fait déconseillé de changer un cobaye d'environnement et de lui faire subir l'énorme stress d'un voyage pour si peu de temps. |
non elle parle du mien !  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
ben laura et klem, tu interviens sur un sujet traitant d'un départ pour une semaine, et tu ne précises pas, tu dis seulement " la notre a fait 7h de trajet et tout c'est bien derouler ! on recommence meme au mois d'aout !!!", tu m'expliques comment je peux savoir que c'est pour un mois?
Ah, avant que tu répondes, je préfère te dire: je ne lis pas les posts verrouillés. Donc si c'est là que tu en parles, ben pareil: je suis pas censée être au courant.
D'où l'importance de la précision quand on poste. |
|
|
 |
laura-et-klem Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| et c'est partis ! mais serieux , vous former un clans non???? |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre post de verrouilé par la bêtise de quelqu'un.
Dommage que ce soit au détriment de Konst
laura-et-klem je m'occupe de ton cas. |
|
|
 |
|