| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fazey Touriste C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:38 pm Sujet du message: cochon d'inde nu |
|
|
bonjour
je cherche un éleveur de chonchon nu....
c'est mission impossible.... j'ai torturé le web dans tous les sens....
si qlq'1 connait un éleveur en france, suisse ou à la limite en belgique....
c'est sympa.....
merci |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ne les cèdent pas aux particuliers, ils préfèrent s'assurer de bien les rendre consanguins d'abord en s'échangeant les reproducteurs et en faisant n'importe quoi (comme avec toutes les races) et quand ils seront encore plus fragiles qu'ils ne le sont naturellement, là tu pourras en avoir.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
lergonome Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bein ça, je suis contente, je ne suis pas la seule à penser que l'élevage du nu est une pure débilité...
On cherche selon moi à perpétuer un défaut. Ils sont déjà plus fragile les nus alors avec la consanguinité...
J'ai lu des choses de certains "éleveurs" qui font porter des femelles nues sachant que bien souvent elles n'ont pas de lait et que les femelles à poils ne veulent pas de petits sans poils...chercher le problème... _________________

Dernière édition par lergonome le Mar Mai 15, 2007 7:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| lergonome a écrit: |
| chercher le problème... |
Connerie humaine.
 |
|
|
 |
emy-magic Baragouineur C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et l'élevage de cobaye nu se dévelloppe...moi ou je suis choquée, c'est que les gens (pas tous!!!) en veulent car c'est un effet de mode! Comme le chien nu ( chien nu chinois à crêtes) et le chat nu (Sphinx)...
Lors d'une exposition animale, une femme présentait son élévage de Sphinx et était en compagnie de son chien chinois à crètes, quand je lui ai demandé le pourquoi du comment, amour particulier pour les "nus", beauté,...?
Je me suis entendu dire: NON J AIME L EXcENTRICITE!!!!  |
|
|
 |
|