| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninounnef Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:21 am Sujet du message: change toujours |
|
|
Bonjour,
J'ai un hamster russe qui a 3 mois et demi et a chaque fois que je fais la cage elle change de nid alors que je remet a chaque fois du coton qu'il y avait dans son ancien nid. Là actuellement elle à fait son nid dans un coin de la cage derrière la roue et avant elle l'avait fait dans un tuyau.
Quoi faire je dois la laisser choisir ?
Merci de vos conseil !!  |
|
|
 |
Gwena Invité
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Exactement, la laisser choisir
Et surtout, éviter le coton qui risque de l'étouffer... privilégir des bandes de kleenex, sopalin ou PQ blanches et sans impressions
La mienne fait toujours son nid au même endroit... mais il y a plein de ham', qui changent souvent, voire systématiquement d'endroits après un changement de cage  |
|
|
 |
Angel80 Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
le kleenex et le pq ne doivent pas être parfumés. tu peux aussi prendre du coton spécial nid qui s'achete dans divers magasin d'animalerie même au supermarché. seulement c'est plus cher. _________________ Avertissement : Votre signature n'est pas conforme !
Merci de lire http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=17265 |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Angel80 a écrit: |
| le kleenex et le pq ne doivent pas être parfumés. tu peux aussi prendre du coton spécial nid qui s'achete dans divers magasin d'animalerie même au supermarché. seulement c'est plus cher. |
Même le coton dis "spécial" est nocif, rien de tel que le pq ou le sopalin sans impressions  _________________
 |
|
|
 |
Angel80 Moulin à paroles C&H

|
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est préférable oui, car ça coûte pas mal et c'est risqué. La ham de ton amie s'en sentira que mieux et ton amie économisera de l'argent  _________________
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour connaitre les méfaits du coton; lisez ce post http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-41285-15-0-asc.html ; malheureusement un membre a perdu beaucoup de bébés hamsters par la faute de cette accessoire donc ne prennez pas de risque et préférez les bandelettes (en plus, ça occupe votre ham et lui fait faire du sport)
Et pour te répondre ninounnef, oui laisses lui choisir; après tout c'est sa cage donc c'est elle qui décide où elle veut dormir  |
|
|
 |
ninounnef Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie beaucoup et je lui mettrais plus de coton alors!!
 |
|
|
 |
|