| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Et attention, car les paquets de vita**** sont remplis de parasites (charançons en général), et si tu en as chez toi, tu vas vite être infesté. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
lufri25 Groupie C&H

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, elle adore le fenouil, le brocoli mais pas le poivron.
Pour les extrudes, j'en ai mis à peu près 1/3 et je crois qu'elle en a un peu pris.
Et, surprise, j'ai reussi a lui faire avaler la vit C sans aucun problême, elle a ouvert
sa gueule sans que je fasse quoi que ce soit.
Sinon, elle a pris 40 grammes en un jour
Hier, elle faisait 550 et la elle fait 590, faut dire que j'ai essayé tout les legumes que j'ai acheté hier aujourd'hui + les extrudes.
Et elle a l'air d'aller bien, aucun changement de comportement, je l'ai d'ailleurs prise longuement dans mes bras.
Et pour chtimi, c'est vrai que maintenant que j'y pense j'achete tout vita...... sans m'en rendre compte depuis plus de 3 ans ......  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Attention quand même de ne pas donner trop de légumes et surtout pas lui en donner trop d'un coup sinon, il y a de gros risques de diarrhée
Par contre, tu lui fais la transition avec vitamachin ? |
|
|
 |
lufri25 Groupie C&H

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les extrudes ?
non mais je me suis dit que ce serait le dernier paquet d'extrudes vita...... que je lui donnerais parce que je vais pas gacher commeme, après j'achèterais hami.form |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| lufri25 a écrit: |
Pour les extrudes ?
non mais je me suis dit que ce serait le dernier paquet d'extrudes vita...... que je lui donnerais parce que je vais pas gacher commeme, après j'achèterais hami.form |
Achètes des hami*form maintenant, tu vas commencer une transition mélange-vitaprout pour en recommencer une après pour arriver à 100% Hami*form Jettes ces saletés et achétes des extrudés valables.
edit:Une transition est obligatoire, au risque de filer une grave diarrhée _________________
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Virgin a raison. En plus, ta cobaye a de grandes chances d'être gestante donc il lui faut une alimentation adaptée le plus tôt possible; sans compter que les changements ce n'est pas bon pour le système intestinal des chons  |
|
|
 |
|