| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lufri25 Groupie C&H

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:48 am Sujet du message: Un étage |
|
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'installer un étage dans une cage de 45 cm de hauteur ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Les cobayes n'ont pas besoin d'un étage Ils préfèrent avoir un espace assez grand pour se défouler plusiseurs fois par jour.
De plus, il risque d'aller se cacher dessous . pas bon. Tu voulais faire un étage pour qu'il ne souille pas ses aliments ou pour lui faire un "espace" supplémentaire? |
|
|
 |
lufri25 Groupie C&H

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
pour lui faire un espace supplementaire et en plus je trouvais ca marrent qu'il aille en haut pour aller dans sa cabane en bas pour manger, etc ....
Et de plus, mes cochons d'inde ne sont pas du tout peureux donc ca ne leur servira pas de cachette .
Tu crois qu'ils pourront moins se defouler ?? peut etre ....
Mais de toute facon c'est qu'une idée comme ca qui me passait par la tete rien de plus parce que j'avais vu ca dans les installations de cages des gens de C&H et j'ai trouvé ca plutot marrant.  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un cobaye n'a nul besoin d'avoir un étage pour se dépenser; au contraire, il lui faut un grand espace.
Sinon, il me semble que le maximum au niveau hauteur était de 30cm mais je ne suis pas très sûre de moi. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
pas de cabane non plus, ça empêche l'apprivoisement et ça rend peureux le cobaye. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|