| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le fromage, c´est quand meme très salé, mais tu peux lui donner une petite léchouille de yaourt nature. C´est bon pour eux. Mais pas trop. Pour les friandises : ma ham aime beaucoup les pignons de pin, les petits bouts de noix... C´est un peu gras, alors vaut mieux ne pas en donner tous les jours, mais ca leur plait bien et c´est pas mauvais pour leur santé contrairement aux cochonneries vendues en animalerie.
Je suis aussi heureuse de voir aue tu accordes de l´importance à ce petit animal et aue tu l´aimes bien. J´espère aue tu comprends aussi aue tes propos aient pu nous paraitre choquants. |
|
|
 |
fashion01000 Timide C&H

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui je comprend que mes propos étaient choquant! dsl
ok mci pour les conseil, mais maintenant je ne sais pas quoi faire de mes friandises que j'ai acheté en animalerie....
Serai-ce aussi mauvais si je lui en onne seulement une par semaine? |
|
|
 |
belin Accro C&H

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
je suis ravie de l'heureux dénouement de cette histoire !
Et je suis sure que quand il vient dans ta main et te prouve ainsi son attachement pour toi, tu a encore plus de remords d'avoir songé a t'en séparer ! Finalement, ce mauvais départ va peut être vous rapprocher d'avantage. Chouchoute le bien, aime le fort, ils sont si petits et fragiles et font un passage trop rapide dans nos vies.
Au fait, comment s'appelle t'il ? |
|
|
 |
fashion01000 Timide C&H

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu la dit... trop vite leur passage...
Je lavais surnommé étoile, sa va pour un mal? |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas de règle pour les noms... Tous mes amis ont cru au début que Manno était un male parce que le nom faisait plus penser à un petit malou. Mais le nom avait été choisi en connaissance de cause et ce nom a une histoire bien particulière, alors je ne le changerai pour rien au monde. En plus, étoile, c´est pas trop "marqué", c´est pas comme si tu l´avait appelé "Princesse" ou un truc comme ca...
Pour les friandises, crois moi, il vaut mieux qu´elle rejoigne directement la poubelle. Eh oui, c´est con, surtout au prix où ils font payer ces cochonneries, mais c´est tellement mauvais et inadapté pour eux qu´il vaut mieux faire un trait! |
|
|
 |
belin Accro C&H

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Etoile, pour un mec, sa me choque pas du tout ! J'ai déjà vu des mâles s'appeller noisette, ça passait aussi !
A la limite, tu peux le renommer Star ! _________________ Avertissement : Votre signature n'est pas conforme !
Merci de lire http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=17265 |
|
|
 |
fashion01000 Timide C&H

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
OK!!! ^^ Mercii à tous!!!! Vous m'avez tous été d'une très grande aide!!
Grâce à vous j'aurai appris plein de choses!!! |
|
|
 |
|