| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madeline Inconditionnel C&H

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 10:17 am Sujet du message: pas d'accord |
|
|
Je ne suis pas d'accord du tout.
Je me préoccupe de ce qu'advienne les cochons d'inde je voudrais eclaircir certains points:
Je ne pourrais pas aller les voir tout les jours mais entre temps ce sont les techniciennes qui s'en occupe. Je suis entierement d'aacord que les grilles au fond des cages ce n'est pas terrible. De plus s'il fallait dire non aux experiences que l'ont fait en cours il n'y aurait plus beaucoup de chercheurs en france! car pour comprendre un etre vivant, pouvoir le soigner il faut savoir comment il est constituer comment il marche. Je veux signaler d'autre part que chaque cochon d'inde a d'avance une destination bien precise qu'il n'y a aucune "surproduction" entre guillemet car je ne les considere pas comme étant des objet. A ce jour on fait des cultures de cellules, du serotypage mais tout cela ne serait pas possible sans les animaux. On vient de decouvrir que certain,es maladies tel que l'hemophilie peut etre soigné grace aux animaux .
Et en fin d'année les animaux de labo ne ^peuvent pas etre vendus ou donner puisqu'il ny en a plus! on travaille avec le moins d'animaux possible!!!!De plus quand je parle de l'animalerie c'est l'animalerie de mon université pas l'animalerie b*****c!!!dsl!Je pense qu'il faut savoir de quoi l'on parle avant de juger si je refusais de pratiquer cela et si tout les etudiants le faisait autant fermer la formation!!!! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
quand un modérateur verrouille un sujet c'est qu'il y a une bonne raison. Si tu n'arrives pas à t'y faire on peut résoudre le problème.
Sujet verrouillé et renvoi à la charte sur la modération des forums. Si réclamations : par mp uniquement. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines.
Dernière édition par chtimi le Dim Mai 06, 2007 11:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Quand au fait de soigner les animaux, ce ne sont pas les biologistes qui les soignent, mais les vétérinaires. Merci de ne pas faire croire des choses fausses.
La biologie du cobaye est parfaitement connue. Il a été prouvé que les animaux de laboratoires ne sont absolument plus utiles en dehors d'une phase de tests cliniques pour certains cas bien particuliers.
Et si ce forum se refuse à aider une personne qui pratique des tests sur des animaux vivants, c'est notre droit le plus fondamental. Merci de le respecter. Si des membres souhaitent t'aider, ils le feront par mp. Nous ne voulons rien à voir avec l'expérimentation animale. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|