| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninounnef Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:08 pm Sujet du message: voyage |
|
|
bonjour ,
Je pars en corse mi juillet pour 2 semaines et j'aimerai emmener mon hamster mais je voudrais savoir si je peux le prendre. J'ai au moins 8 h de route (voiture avec clim) et je passe la nuit dans le bateau, alors qu'en pensez vous ? Une fois arrivée je n'aurai pas de soucis mais j'ai peur pour le voyage.
Pourrier vous me donner une adresse de véto pour hamster dans le 57 ?
Merci  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:28 pm Sujet du message: Re: voyage |
|
|
| ninounnef a écrit: |
| Je pars en corse mi juillet pour 2 semaines et j'aimerai emmener mon hamster mais je voudrais savoir si je peux le prendre. J'ai au moins 8 h de route (voiture avec clim) et je passe la nuit dans le bateau, alors qu'en pensez vous ? Une fois arrivée je n'aurai pas de soucis mais j'ai peur pour le voyage |
Tu n'as personne de sérieux qui pourrait te le garder durant tes vacances ?
Car il risque de faire très chaud et de lui causer beaucoup de stress. Donc moi je dirai: si tu peiux évites; sinon c'est toujours faisable mais il faudra prendre des précautions
A ce propos, as tu vérifié que tu pouvais prendre ton hamster avec toi sur le bateau ?
| Citation: |
| Pourrier vous me donner une adresse de véto pour hamster dans le 57 ? |
Ce genre de demandes doit sa faire par mp. Je te contacte immédiatement  |
|
|
 |
ninounnef Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer de trouver quelqu'un mais ce n'est pas facile et j'ai pas trop envie de le laisser, peur que le personne qui la garde ne s'en occupe pas assez mais bon je vais voir et merci pour l'adresse.
Bisous |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Essayes déjà de voir si cette personne pourra l'amener chez un véto en cas de problème.
Ensuite, tu lui fais une petite liste et si tu as confiance en cette personne; ça devrait bien se passer.
Sinon, il faut que tu te renseignes pour le bateau, car je t'avoue que je ne sais pas si tu pourras le prendre avec toi (et dans la voiture, ça risque de vraiment pas être le top pour lui)  |
|
|
 |
matou Inconditionnel C&H

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: CLICHY (92)
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis partie en Corse l'année dernière et je n'avais pas amené mon hamster. Le voyage était bien trop long pour lui et en plus dans le bateau si tu n'as pas de cabine tu vas devoir le prendre à chacun de tes déplacements. Je sais que les chiens étaient regroupés dans un chenil sur le bâteau ou tu pouvais le laisser dans la voiture. Pour les ham je ne sais pas. |
|
|
 |
|