COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assez ou pas de litiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pimprenelle
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:29 am    Sujet du message: assez ou pas de litiere Répondre en citant

comment savoir si la quantite de litiere est bonne dans la cage a mes loulous ?
a chaque fois mes femelles me mettent un boxon pas possible dans leurs cages alors que le male se la joue soft et retourne dans son nid.
j'avais installe une maison en bois mais maintenant ma femelle n'y retourne plus pour faire son nid.
puis je l'enlever piur faire de la place ...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je mets 5bons cm car en plus, j'ai la robo qui adore plonger dans le chanvre, si, si je vous le jure, c'est possible; la preuve en image Arrow http://www.dailymotion.com/Sleevina/video/x1fg5q_bliniz-le-hamstertaupe/1 Wink

Et, tu veux enlever quoi ?
pimprenelle
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

enlever ou mette plus de litiere, telle etait ma question
mes rams femelles adorent gratter partout
pimprenelle
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

et dois je enlever la maison en bois du fait que la femelle ny fait plus son nid
cela fera plus de place dans la cage ?
Calista
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sleevina : ma Flanelle (russe) fait aussi de la spéléo...Je le savait bien qu'elle avait des gènes robo ! Laughing
C'est tordant à voir....
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pimprenelle
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est de la pure speleo
et qund elle s'y mettent c'est les deux en meme temps
j'ai rajouter un petit arrosoir dans la cage, bah c'est le nouvel emplacement du nid
sinon sous une buche coupee en deux, donc la maison va sortir de la cage je pense
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est excellent ! Je me demande comment ils font ?
Moi j'appelle ça "faire la taupe" mais la spéléo, c'est pas mal comme description Laughing

Pour la litière, non, n'en enlèves pas (enfin je ne sais pas combien tu en mets ?) mais si elles aiment bien creuser, autant ne pas les priver de ce plaisir Wink

Pour la maison: comme tu le sens. Moi, je lui laisserai car si un jour, elle veut s'en servir, elle aura le choix mais en même temps si ça lui fait gagner beaucoup de place, c'est bien aussi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: