| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninounnef Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 4:33 pm Sujet du message: [hamster] Problème de roue !! |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide j'ai un hamster russe de 4 mois et depuis peu je suis obligée de lui enlever la roue la nuit car la cage est dans ma chambre et sa fait trop de bruit ! j'ai la cage H*A*B*I*T*R*A*I*L et j'ai changé la roue par celle PLAY*GRO*UND je sais pas si vous voyez le principe mais elle s'attache sur les barreaux donc elle fait beaucoup de bruit car les barreaux tremble.
Auriez vous une solution car ça me fait mal au coeur car elle s'ennuit la nuit.
Merci de votre aide et comment mettre des photos ?
Nicole
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| oui je sais bien j'ai lu tout les messages concernant les roue mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !!! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas il faut poster ta question dans la bonne rubrique de la section ..:: FORUM HAMSTER :: QUESTIONS/REPONSES ::.. et pas ici. Cette partie du forum sert à déposer les bonnes astuces. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
okai merci ! j'y vais de ce pas !  |
|
|
 |
Brillette Floodeur mature C&H

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 9597 Localisation: terrier strasbourgeois
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas simplment démanager la cage le soir au moment du coucher . Sauf si il y a un minou.
La chambre à couche ce n'est pas l'idéal pour toi et pour elle: par ce que vous n'avez pas les mêmes rythmes de vie, l'une est noubanight et l'autre est diurne...
On peut déjà éviter de mettre la cage sur un un meuble creux car sinoj ça fait caisse de résonnance et ç amplifie le bruit et les vibrations. donc à poser sur un meuble "plein" et mieux encore posé sur un tissu (style serviette éponge, veille couverture) pour absorber encore plus de "bruit" _________________ Brillettus,spécimen humain atteint de hamsteromania.Mes fillotes Kyara de Julie,Pixelle de Zam's et Bliniz de Sleevina.
Ma Nébel fillote de Julie et à tt jamais Pépine galopant avec KwaKwa tt vert |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais demander à ce qu'on déplace le post car là, ça va faire doublon  |
|
|