|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KRIS Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis que feelove,si j'en pose aux fenêtres je ne les ferme plus
chtimi,a croire que dans le nord,ils fabriquent des fenêtres "spéciales moustiquaires"
Et Flo,pour l'instant on est début de la saison,en plein été il y en a toujours une ou deux de ces sales bestioles qui passent à travers du "rempart"de sécurité ,mais au matin je les retrouvent  |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:45 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai aussi, KRIS...
A voir ce que çà donnera en plein cagnard
Et les macabées du matin, t'en fais quoi ? T'as pas un barbec' ?  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| KRIS a écrit: |
chtimi,a croire que dans le nord,ils fabriquent des fenêtres "spéciales moustiquaires"  |
C'est normal, on est quand même une grosse région productrice de mouches à merde !  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
feelove Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 89 Localisation: Charleroi, Belgique
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Kris tu y a peut être pensé ou déjà fait mais pour ma part j'ai retirer et jeté les scratchs auto collants et je suis occupée à faire une charnière sur laquelle je poserai le tissus des moustiquaires pour en faire une "enquastrable normale" (mdr le terme). Au moins tout ne sera pas perdu, meme si une bebête ou deux réussi à se faufiler, ça fera rempart au maximum je pense. pour les montures je me sers d'une vieille gare-robe démontée que je devais mettre aux encombrants (moindre frais héhé).
Bonne journée tout le monde  _________________ Julie, Pistache, Yandi, Bouba, Moustache
Jeni, Myrtille, Black et les bébés on ne vous oublie pas |
|
|
 |
KRIS Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| rominette a écrit: |
Tu savais pas Flo????
En Alsace on les mets dans le Kougelhopf à la place des raisins secs  |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| rominette a écrit: |
Tu savais pas Flo????
En Alsace on les mets dans le Kougelhopf à la place des raisins secs  |
Bon, bah j'vais peut-être réfléchir à deux fois avant d'accepter ton invitation !  |
|
|
 |
KRIS Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| chtimi a écrit: |
chtimi,a croire que dans le nord,ils fabriquent des fenêtres "spéciales moustiquaires"  |
C'est normal, on est quand même une grosse région productrice de mouches à merde !  |
Je te rassure chtimi,les mouches à merde sévissent dans toute la France  |
|
|
 |
KRIS Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| feelove a écrit: |
Kris tu y a peut être pensé ou déjà fait mais pour ma part j'ai retirer et jeté les scratchs auto collants et je suis occupée à faire une charnière sur laquelle je poserai le tissus des moustiquaires pour en faire une "enquastrable normale" (mdr le terme). Au moins tout ne sera pas perdu, meme si une bebête ou deux réussi à se faufiler, ça fera rempart au maximum je pense. pour les montures je me sers d'une vieille gare-robe démontée que je devais mettre aux encombrants (moindre frais héhé).
Bonne journée tout le monde  |
J'en connais un qui va me zigouiller si je m'attaque aux fenêtres
Déjà que j'ai mis mon appart.sans dessus -dessous à cause de mes petits loulous,mais merci pour le tuyau,on ne sait jamais, de toute manière je cherche un logement plus grand où ils auront leur pièce à eux et donc je pourrai bricoler à "volonté"  |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah c'était trop beau !
Hier, tranquillité royale et depuis ce matin, je joue de la tapette et de la bombe à tout và !
A la baie vitrée, les guêpes et bourdons font demi-tour mais les mouches passent la "barrière" presque... en sifflotant !
Ce coup-ci, y en a marre !
Je ré-installe mes moustiquaires !  |
|
|
 |
KRIS Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Flo si tu peux poser des moustiquaires ,franchement y pas photo ne t'en prives pas,y tout de même pas mieux
Pour ceux qui peuvent  |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Flo si tu peux poser des moustiquaires ,franchement y pas photo ne t'en prives pas,y tout de même pas mieux
Pour ceux qui peuvent  |
Ouais, moi je peux !
Je te rappelle que moi aussi, j'habite dans le pays des mouches à merde et que les fenêtres sont conçues pour !!!  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'on a 1 truc bien, on va pas se priver !  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| chtimi a écrit: |
Pour une fois qu'on a 1 truc bien, on va pas se priver !  |
Et on va même en abuser !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|