COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie sur le carrelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Davidou
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 12:39 pm    Sujet du message: sortie sur le carrelage Répondre en citant

Bonjour !

Quand je sors mes chéries , je voudrais les mettre sur le carrelage .

Le seul problème : il est froid !

Comment je peux faire ?
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-leur libre accès à leur cage: quand elles auront froid elles rentreront Wink
Davidou

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de probleme Very Happy

Merci Cool
feelove
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour ma part je fais pareil que celyon... Prudence en tout cas car un accident est vite arriver, c'est ce que j'ai eu avec Jenifer, mon deuxième cochon d'inde, elle a été blessée à la tête mais heureusement un excellent vétérinaire l'a remise d'aplomb en urgence et j'ai du lui donner des médicaments et des gouttes pendant quelques jours et tout est revenu dans l'ordre assez vite Very Happy

Je sais qu'en général on fait attention en laissant nos petites bêtes gambader mais 1 seule seconde d'inattention peut faire la différence Confused

Enfin voilà je tenais juste à vous en faire part Smile
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

feelove a écrit:
Bonjour, pour ma part je fais pareil que celyon... Prudence en tout cas car un accident est vite arriver, c'est ce que j'ai eu avec Jenifer, mon deuxième cochon d'inde, elle a été blessée à la tête

Et, qu'est ce qui s'est passé ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
feelove
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je les avait sortis à terre tout les 3 comme chaque jour j'étais à la cuisine pour éteindre l'eau sur le feu quand j'ai entendu ma fille de 7 ans crier et Jeni débarquer en titubant et rasant les murs ... Ma fille avait en trébuchant "marcher" sur la tete de Jeni Confused J'ai de suite pris Jeni dans mes bras et essayé de la calmer et me calmer aussi par la même occasion. J'ai appeller pour la première fois un vétérinaire qui a eu la gentillesse de me prendre en urgence, il lui a fait une piqûre pour la douleur ainsi que le stress et m'a fourni les médicaments et des gouttes pour les yeux à prendre quelques jours pour l'infection qu'elle avait eu. Tout s'est remis en place au bout d'une semaine et demi, elle avait été blessée assez gravement. Pour les détails de ce qu'elle a eu je ne pense pas les mettres publiquement pour ne pas être jugée ou froisser la sensibilité de chacun. Mais je tiens à préciser que si ça aurait été plus grave que celà le véto ne me l'aurait pas fait soignée. Voilà pour un peu plus de précision Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je comprend mieux tes dires et tes conseils; heureusement que tout s'est bien terminé Wink

Dernière édition par Sleevina le Ven Avr 20, 2007 5:16 am; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
feelove
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci c'est gentil.

Bonne soirée Wink
RIET
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince la frayeur que tu as du avoir rien qu'a te lire j'ai les poils qui se dressent c'est le genre d'accident que l'on redoute lorsque qu'on un ou des chons en vadrouille dans la maison Rolling Eyes
cathy Wink
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que j'ai paniquer surtout que je n'ai pas su dans l'immédiat ce qui s'était passer et vu l'état de ma pauvre Jeni ( je n'entrerai pas trop dans les détails ) mais bon, le principal c'est que le dénouement final est heureux puisque tout est rentrer dans l'ordre. Very Happy

Bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: