| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Davidou Chonchonneur Fumeur de foin C&H

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 443 Localisation: pres de Metz
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:39 pm Sujet du message: sortie sur le carrelage |
|
|
Bonjour !
Quand je sors mes chéries , je voudrais les mettre sur le carrelage .
Le seul problème : il est froid !
Comment je peux faire ? _________________ Bisoux a mes fifilles et a mes filleul(e)s ! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse-leur libre accès à leur cage: quand elles auront froid elles rentreront  |
|
|
 |
Davidou Chonchonneur Fumeur de foin C&H

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 443 Localisation: pres de Metz
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pas de probleme
Merci  _________________ Bisoux a mes fifilles et a mes filleul(e)s ! |
|
|
 |
feelove Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 89 Localisation: Charleroi, Belgique
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour ma part je fais pareil que celyon... Prudence en tout cas car un accident est vite arriver, c'est ce que j'ai eu avec Jenifer, mon deuxième cochon d'inde, elle a été blessée à la tête mais heureusement un excellent vétérinaire l'a remise d'aplomb en urgence et j'ai du lui donner des médicaments et des gouttes pendant quelques jours et tout est revenu dans l'ordre assez vite
Je sais qu'en général on fait attention en laissant nos petites bêtes gambader mais 1 seule seconde d'inattention peut faire la différence
Enfin voilà je tenais juste à vous en faire part  _________________ Julie, Pistache, Yandi, Bouba, Moustache
Jeni, Myrtille, Black et les bébés on ne vous oublie pas |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 4:41 am Sujet du message: |
|
|
| feelove a écrit: |
| Bonjour, pour ma part je fais pareil que celyon... Prudence en tout cas car un accident est vite arriver, c'est ce que j'ai eu avec Jenifer, mon deuxième cochon d'inde, elle a été blessée à la tête |
Et, qu'est ce qui s'est passé ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Et bien je les avait sortis à terre tout les 3 comme chaque jour j'étais à la cuisine pour éteindre l'eau sur le feu quand j'ai entendu ma fille de 7 ans crier et Jeni débarquer en titubant et rasant les murs ... Ma fille avait en trébuchant "marcher" sur la tete de Jeni J'ai de suite pris Jeni dans mes bras et essayé de la calmer et me calmer aussi par la même occasion. J'ai appeller pour la première fois un vétérinaire qui a eu la gentillesse de me prendre en urgence, il lui a fait une piqûre pour la douleur ainsi que le stress et m'a fourni les médicaments et des gouttes pour les yeux à prendre quelques jours pour l'infection qu'elle avait eu. Tout s'est remis en place au bout d'une semaine et demi, elle avait été blessée assez gravement. Pour les détails de ce qu'elle a eu je ne pense pas les mettres publiquement pour ne pas être jugée ou froisser la sensibilité de chacun. Mais je tiens à préciser que si ça aurait été plus grave que celà le véto ne me l'aurait pas fait soignée. Voilà pour un peu plus de précision  _________________ Julie, Pistache, Yandi, Bouba, Moustache
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Ok, je comprend mieux tes dires et tes conseils; heureusement que tout s'est bien terminé 
Dernière édition par Sleevina le Ven Avr 20, 2007 5:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Oui merci c'est gentil.
Bonne soirée  _________________ Julie, Pistache, Yandi, Bouba, Moustache
|
|
 |
RIET Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mince la frayeur que tu as du avoir rien qu'a te lire j'ai les poils qui se dressent c'est le genre d'accident que l'on redoute lorsque qu'on un ou des chons en vadrouille dans la maison
cathy  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que j'ai paniquer surtout que je n'ai pas su dans l'immédiat ce qui s'était passer et vu l'état de ma pauvre Jeni ( je n'entrerai pas trop dans les détails ) mais bon, le principal c'est que le dénouement final est heureux puisque tout est rentrer dans l'ordre.
Bisous _________________ Julie, Pistache, Yandi, Bouba, Moustache
|
|
 |
|