COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hamster] UNE ROUE QUI NE FAIT PAS DE BRUIT
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu prends quelle huile, Sleevina? On est en plein débat là-dessus en mp avec Zazou_, j'ai vu que des membres utilisaient du savon, je mets de l'huile personnellement, et je prends une "4 huiles" Embarassed On se demandait si l'huile de tournesol ferait l'affaire Wink
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'huile de la vinaigrette Laughing

Plus sérieusement, oui, l'huile de tournesol est parfaite Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, pour la vinaigrette, tu me choques, là Laughing Laughing Laughing

Merci Wink
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que c'est quand même pas clair (même en faisant une plaisanterie) Embarassed .
Donc pour rectifier le tir, je voulais dire que j'utilisais l'huile que je met pour faire une vinaigrette mais pas de vinaigre, ni de sel, ni de poivre; juste de l'huile pour nous les humains que l'on met aussi dans la poêle pour faire cuire des crêpes par exemple.

Je sens que je suis en train de m'enfoncer là; Laughing
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je crois aussi Laughing
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Testé et approuver.
Sa marche super bien et je crois qu'en plus le ham gagne en vitesse lol.
elientys
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était pareil, l'axe de ma roue ainsi que la roue sont en plastique et au bout d'un moment entre l'usure et le frottement elle s'est mis à grincer...3 gouttes d'huile d'olive et hop ça va beaucoup mieux, on entend toujours un frottement mais plus de grincement et je n'ai toujours pas eu besoin de remettre d'huile (c'était il y a deja environs 3/4 mois).
Je peux enfin dormir...
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'utilise de l'huile de tournesol et mon chips est marant à cause de l'huile il court très très vite au début mais quand il commence a ralentir il cour de moins en moin vite si bien que pendant à peu près 5s il court verticale tête en bas Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: