| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missbluelady Forumomane C&H

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
ah ben c une bonne nouvelle ! si tu as déja une cage de 70 c bon pour la quarantaine, et puis si ça ce passe mal aussi, tu peux toujours en acheter une après ! si une fois la quarantaine passé ils ne s'entendent pas tu peux toujours remettre le chon dans la 70 et acheter une plus grande après ! ou faire un meuble chon !
je ne sais pas quel age tu as, mais pourquoi pas pour un bon bulletin, c plus tot non ? _________________
 |
|
|
 |
celia51 Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 12 ans , j'ai toujours de bons bulletins ( environ 15/16 de moyenne ) et justement c'est car j'ai bien travaillé au bahut qu'il mon payé mon chon ... Allez un ptit peu et je vais les faire craqués ( j'espere ^^ )  _________________ A bas les gens sans coeur ...
Vite les animaux & l'équitation !
Bisous a mes filleul(es) : Nouche ( de viva ), Cracotte et Biscote ( de Davidou ) ainsi que ma co-filleule Emmy de nikita |
|
|
 |
CHIPS Chonchonneur Fumeur de foin C&H

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 447 Localisation: Rennes - 35
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un deuxième chon, il ne faut surtout pas l'acheter sur un coup de tête, ça demande mûre réflexion d'abord.
Pour l'habituer à sa deuxième cage, pour ma part je mettrais tous ses accessoires actuels dans la nouvelle cage, tu surveille bien son comportement et au fur et à mesure qu'il utilise les nouveaux tu enlèves les anciens. Pour le foin, pareil, tu mets les deux rateliers et à l'usage tu verras très vite lequel il préfère, ou lequel est plus pratique pour toi et pour lui bonne chance _________________
Sauvage et caractériel...c'est pour ça qu'ils étaient fous de moi ! |
|
|
 |
|