| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kat-68 Mamstériste Stock-Graine C&H

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 1:52 pm Sujet du message: Nouvelle cage ===>quand le mettre dedans? |
|
|
bonjour
j'ai acheté une nouvelle cage avec mon loulou (enfin 2 lol, une pour la maison le week end et une pour mon studio la semaine)
je ne pourrais emmener la nouvelle cage dans le studio que le 14 mai alors je me demandais s'il fallait mieux attendre d'ici la pour lui mettre la nouvelle cage a la maison?
pour résumer est-ce que ça fait quelque chose si sa cage pour le week end et celle pour la semaine ne sont pas les memes juste pendant quelques semaines? (moi je pense que ça le perturberait mais je prefere demander) _________________ pleins de calinoux à mon "tout petit" filleul Asio, le petit Cacahouette et la grosse bouboule Mapù
à mes amours : Soledad, copain et copine et pensées à mes bébés disparus mickey et caramel |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
aucunes idées, mais on veut voir les photos  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
gwenou tu sais très bien comment elle est la cage lol
mais je metterais des photos plus tard je l'ai pas encore monté j'attends de voir si je peux le mettre dedans ou pas sinon je la monte pas je suis trop veinéante aujoud'hui pour le faire  _________________ pleins de calinoux à mon "tout petit" filleul Asio, le petit Cacahouette et la grosse bouboule Mapù
à mes amours : Soledad, copain et copine et pensées à mes bébés disparus mickey et caramel |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, ça risque de le perturber, surtout au début, donc penses à lui mettre de l'ancienne litière et nid dans la nouvelle cage et à ne pas lui changer ses repères (maison, gamellen biberon); mais je trouve que les hamsters ont une faculté d'adaptation assez impressionante (en tous cas, cette année, j'ai fait beaucoup voyagé mon syrien, et il s'est toujours très bien adapté).
Mais si ça le perturbe trop, je pense qu'il vaudra mieux arrêter  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci sleevina
je vais tester cette semaine pour voir mais si vraiment il est trop perturbé je remettrais l'ancienne en attendant d'avoir la nouvelle dans mon studio aussi. _________________ pleins de calinoux à mon "tout petit" filleul Asio, le petit Cacahouette et la grosse bouboule Mapù
|
|
 |
|