COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma milka gestante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Reproduction et Races
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lévana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:37 pm    Sujet du message: ma milka gestante Répondre en citant

voila je suis de plus en plus inquiete le 8 fevrier dernier je suis alle chez le veterinaire pour un corysa et milka pesait moins de 500g il a estimer sont age a 1 mois et des brouettes
aujourd'hui elle pese 702g la prise de poid et immense
de plus elle refuse que je la porte caresse ou koi que se soit dans la cage
mais aucun des signe n'ait apparrut
je presise que j'ai milka depuis fin janvier
serait t elle gestante?
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

500grammes à 1mois, c'est quand même un sacré cobaye ! Je pense qu'elle était un peu plus âgée Wink

Sinon, à part la prise de poids (qui n'est pas en soit alarmante car certains prennent vite et beaucoup), il n'y a rien: tétines qui s'allongent, vulve gonflée, flancs rebondis ?

Une gestation dure environ 68jours donc, si tu l'as depuis le 26janviers (en gros) ça ferait aujourd'hui environ 60jours (si je ne me plante pas dans les calculs Rolling Eyes ) donc assez proche du terme. Tu voies les flancs bougés ?

Veilles bien à lui donner une alimentation riche en vit C en attendant Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lévana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement je peut pas voir les flanc bouger car elle a encore le corysa et respire très fort
par contre elle mange beaucoup et passe sont temps a me reclame a mange et le reste a dormir couche sur le cote comme une "vache" et puis vu que c'est avec elle que j'ai un probleme d'apprivoisement je peut pas trop voire les tetines
mais par contre elle a un sacre bidon je trouve

Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que cette photo ne me choque pas.
Tu as regardé celles du site Arrow http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html ?
lévana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne la trouve pas aussi grosse que celle de l'article mais depuis une semaine entre mon demenagement et le changement de cage je ne peut vraiment pas l'approche
mais si la photo ne te choque pas sa me rassure
merci
au cas ou je ne vais plus la prendre et je vais lui donne un peu plus de vitamine
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que c'est le mieux à faire.
De toutes façons, tu devrais être rapidement fixée et si elle s'avère qu'elle est gestante, on essaira de vous aider autant que possible.

N'hésites pas à nous tenir au courant, si tu peux Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Reproduction et Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: