| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dindonette2004 Groupie C&H

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense passer au ham** opt** qui ont l'air tres bien! mais difficile a trouver par chez moi! qu'en pensez vous? |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Les miennes en mangent depuis deux ans, je pense que c'est bien. Moi non plus, je ne les trouve pas en magasin. Tu peux les acheter sans problème sur internet. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
dindonette2004 Groupie C&H

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
Risika P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses
les miennes sont les cavia complete _________________ ma tite Mischka, Akira, Missouri, la lapine Canelle et ma regretée et adorée Squeeze d'amour |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Risika a écrit: |
merci pour vos réponses
les miennes sont les cavia complete |
Je les trouve un peu chers, et comme d'habitude il y a toujours trop de calcium (comme dans toutes les marques françaises) mais par contre ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas assez de vit E. Le taux de vit C faible se compense facilement par des aliments frais et des gouttes, mais la vit E c'est plus difficile. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Risika P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
et donc les duos seraient meilleurs ? _________________ ma tite Mischka, Akira, Missouri, la lapine Canelle et ma regretée et adorée Squeeze d'amour |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Sauf si tu trouve le moyen de faire un bon apport en vit E chaque semaine, sinon il vaut mieux passer au duo, ou alors donner les 2 s'il ne trie pas. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Risika P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
ok je vais donc passer en commander chez le véto
merci  _________________ ma tite Mischka, Akira, Missouri, la lapine Canelle et ma regretée et adorée Squeeze d'amour |
|
|
 |
tempestwoman Pipelette C&H

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je serais interressée par des liens sur internet car j'ai vaiment du mal à trouver des extrudés! et si possible des liens ou il y a un bon rapport qualité prix! _________________ heureuse propriétaire de Caramel et Bouba. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
par contre je me pose une autre question si on commande sur internet plusieurs paquet de nourriture, est ce que la vitamine C des extrudés reste stable!!!! _________________ heureuse propriétaire de Caramel et Bouba. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris (car j'avoue que j'en perds mon latin!!) le mieux au niveaux des extrudés (rapport qualité prix) c'est le C.V.a duo! _________________ heureuse propriétaire de Caramel et Bouba. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
tempestwoman, au lieu de poster 3fois à la suite; édites ton premier post (en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton post) pour rajouter tes oublis
Sinon, pour comparer les marques d'extrudés, ça se passe ici http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=776
Je vais te contacter par mp pour te dire où tu pourras trouver des extrudés sur le net.
Et pour la vit C, tant que la date de péromption n'est pas dépassée et que les extrudés se trouvent dans leur paquets à l'abri de la lumière et de l'air, ça se conserve bien  |
|
|
 |
horseaddict P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:41 pm Sujet du message: extrudés en gros |
|
|
petite info pour ceux qui viennent du Bas-Rhin, j'ai trouvé une animalerie qui vendait des extrudés cav*ia*du*o en sac de 25kgs pour un prix assez bas . Pour ceux qui veulent connaitre le lieu envoyez moi un mp. _________________ il suffit de voir un seul regard dans les yeux d'un animal pour voir qu'il n'a que de l'amour à offrir! |
|
|
 |
STI Groupie C&H

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je voudrais les liens pour acheter le l'hami*form optima car j'en trouve pas chez moi merci  |
|
|
 |
titite84 Tchatcheur C&H

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 59 Localisation: l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| bon alors déja apparement les mélanges ne sont pas bon grrrrrrrrrrrrrrr et moi c'est la marque paradi.io !!! ca le fait ou pas ?? |
|
|
 |
|