COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prise de poigts bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Reproduction et Races
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Davidou
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:11 pm    Sujet du message: prise de poigts bizarre Répondre en citant

Bonjour ,

Biscotte a pris 100-120 grammes de plus en une semaine et demi !
Même si elle est très gourmande , je ne pense pas que ce soit normale de prendre plus de 100 grammes en 1 semaine ! t en plus , la forme de son ventre est bizarre , on dirait que ma chérie est enceinte !

Vous croyez que c'est ça ?
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te répondre comme ça c'est difficile, deux de mes cobayes mâles ont déjà pris 100 grs en une semaine.

Est-ce que sa vulve a changé? ses tétines se sont allongées? Et au niveau physionomie, des changements?
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je lisais "prise de doigts bizarre" et je me demandais ce qu'un cobaye avait bien pu inventer Wink

Sinon, d'accord avec Celyon, difficile de te répondre car chez les jeunes cobayes, ça va parfois vite.
Surveilles sa courbe de poids et les autres symptômes d'une éventuelle gestation (cf site Arrow http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html )

Elle a quel âge ?
Elle pèse combien ?

Je déplace dans la bonne section Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celia51
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà pour éviter les risques de gestations :

Tu l'as depuis combien de temps ta chonne ? Tu l'as achetée où ? Animalerie , Eleveur ? Les males étaient séparés des femelles ?
Tu as un couple ?

Car si :

Tu l'as depuis combien de temps ta chonne ? Lontemps et que tu n'as pas de male à part par l'opération du St-esprit , je vois pas comment elle est pu tombée enceinte Rolling Eyes
Tu l'as achetée où ? Animalerie , Eleveur ? Les males étaient séparés des femelles ? Si les males n'étaient pas séparés des femelles et vice versa , que tu ne l'es pas depuis lontemps elle pourrait y être ...
Tu as un couple ? Si oui , et qu'ils se rencontrent même pas lontemps c'est possible Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Davidou

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce que sa vulve a changé? ses tétines se sont allongées? Et au niveau physionomie, des changements?

Rien de tout ca sauf un seul changement : elle mange de plus en plus !

Citation:
Elle a quel âge ?
Elle pèse combien ?

Je ne sais pas son age .
Elle pese 550-600 grammes actuellement et 450 grames il y a une semaine .

Citation:
Tu l'as depuis combien de temps ta chonne ? Tu l'as achetée où ? Animalerie , Eleveur ? Les males étaient séparés des femelles ?
Tu as un couple ?

Ce fait un mois que je 'lai et je l'ai acheter en animalerie . Non les males n'étaient pas separés des femelles et j'ai 2 chons femelles dont Biscotte mais pas de male .

Dernière édition par Davidou le Dim Mar 25, 2007 7:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, il ne reste plus qu'à surveiller et attendre.
Une gestation dure environ 68jours Wink
Davidou

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci ! Very Happy

Juste une autre question Embarassed :

Quand ma cherie auras ses bebes , il faudras que je la separe de sa soeur , Cracotte ?
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elles s'entendent bien, non Wink
Davidou

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord !!

Merci pour tout et desolé de vous avoir derangé si c'est le cas ^^

Merci encore !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Reproduction et Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: