| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jenevens Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:58 pm Sujet du message: [RONGEUR] Solution pour une cage qui puire !^^ |
|
|
Bonjour,
Je n'avez pas de problème d'odeur de cage jusqu'à que une petite arrivent multiplie par deux le nombre de crottes dans la cage !!
Je ne peut pas me permettre de changer leur cage 2 fois par semaine donc j'ai opté pour des copeau qui sente la fraise : il en excite a la pomme au fruit des bois et a plein d'autre odeur !
je mais les copeau normaux et je rajoute environ 5 poignées de copeau odorant !^^
gratouilles a toutes vos boules de poil !^^ |
|
|
 |
Gwena Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et bein sincèrement, il vaut mieux que tu changes ta cage 2 fois plus souvent... car les copeaux parfumés sont très toxiques pour nos chonchons
Moi je change la mienne maxi tout les 3 jours, et ça "puir" pas  |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh la la, jenevens, je crois qu'un petit tour sur le site et un grand tour sur le forum serait pas de trop, parce que tes conseils me semblent pas être très bons... Y a déjà assez de cochonneries dans l'entourage de nos chons sans qu'on leur rajoute du déodorisant pour toilettes sous le nez... parce que grosso modo, ça doit leur faire le même effet que si tu t'aspergeais de déodorisant bien dégueu genre "brise de jasmin du petit matin"... Non, non, n'essaie pas pour voir, hein!
Marienkaeffer |
|
|
 |
jenevens Invité
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:30 am Sujet du message: [RONGEUR] Solution pour une cage qui puire !^^ |
|
|
Calmer vous ! se n'es nullement toxique c'est 100% naturel !!
je c'est qu'il ne faut pas trop se fier au produit des grand magasin mais bon !! ++  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Putain, ça y est : tu me gonfles, tu me fais chier, tu as réussi à m'énerver !!!!!
T'es conne au plus au point ou tu le fais exprêt juste pour nous emmerder ?!
C'est la troisième fois que tu postes n'importe où ! T'es débile ? Tu sais pas lire ? Possible vu que tu ne sais déjà pas écrire !
Et en plus comme tu sembles te foutre royalement des remarques qu'on te fais, ça m'étonnerait que tu continues à faire long feu sur ce forum.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:36 am Sujet du message: Re: [RONGEUR] Solution pour une cage qui puire !^^ |
|
|
| jenevens a écrit: |
| Je ne peut pas me permettre de changer leur cage 2 fois par semaine |
Ah bon ? T'es trop feignasse pour le faire 2 fois, c'est ça ?
| donc j'ai opté pour des copeau qui sente la fraise : il en excite a la pomme au fruit des bois et a plein d'autre odeur ! |
Bravo !!!! Tu donnes aussi un mélange de graines, des drops et des batons de céréales je paries ? Tout ce qu'il faut pour tuer plus vite tes animaux. Continues comme ça, tu sembles te croire plus maligne que tout le monde.
PS : je t'interdis de poster dans les "trucs et astuces" tes espèces de conseils de merde !  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:38 am Sujet du message: Re: [RONGEUR] Solution pour une cage qui puire !^^ |
|
|
Calmer vous ! se n'es nullement toxique c'est 100% naturel !!
je c'est qu'il ne faut pas trop se fier au produit des grand magasin mais bon !! ++  |
ANDOUILLE !!!!!!!!!! _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
dady Grand Papoteur C&H

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 27 Localisation: chemin du milieu 82 /1920 martigny
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 2:45 am Sujet du message: |
|
|
elles ont raison les copaux parfumés cest pas bien puor les chons a ta place je je regarderai sous http://www.cobayesethamsters.com/accessoiresindispensables.html
et tu descend jusque a "copaux" _________________ salutation a vous
et longue vie a tous les chonchons et aux mamsters !
je vous adores : Foufouille , Cocon , Coquine . Loulou : je ne t'oubierai JAMAIS! meme si tu est loin de moi ! |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:47 am Sujet du message: |
|
|
dady : jenevens n'a pas fait long feu sur ce forum, comme ses conseils le laissaient présumer... Ca fait donc longtemps que ce post est aux oubliettes...
Marine |
|
|
 |
tag86 Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et si ta cage tu peux pas la changer tout les 2 ou 3 jours
Je pense que tu pourra au moins enlever les souillures tous les jours et remettre des copeaux frais NON PARFUMES ( désolé de crier mais bon quand on voit se qu'il fait a c'est cochons d'indes) par dessus  |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Jenevens n'est plus sur le forum tag86  _________________
 |
|
|