COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cage propre.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damien_cabestany
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:05 am    Sujet du message: Cage propre. Répondre en citant

Je peut faire quoi pour que mon cochon d'inde arrete de faire des coups de patte dans des copeaux pour qu'il vont par terre? mettre un petit a petit carreau sur les cotés? j'attend vos astuce merci d'avance
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Investir dans une balayette et une pelle Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

utiliser une sur-litière hêtre? Wink
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoinds l'idée de Sleevina et je dirais un bon aspi toujours à porter de main Wink Laughing
jenevens
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Idem ! Répondre en citant

On ne peut pas enpencher un cochon de ne plus faire voler ses copos mais on peut les ramasser ! moi j'ai toujour a porter de main mon aspi!
ils non plus peur car a force de l'utiliser ils se sont abitué !grosses gratouilles a ton/tes chons ! Wink

Dernière édition par jenevens le Ven Mar 23, 2007 7:25 pm; édité 1 fois
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Re: Idem ! Répondre en citant

jenevens a écrit:
On ne peut pas epencher un cochon de ne plus faire voler ses copo mais on peut les ramasser ! moi j'ai toujour a porter de main mon aspirateure!
ils non plus peur car a force de lutiliser ils se sont abituer !grosses gratouille a ton/tes chon ! Wink

Par contre, nous, les humains pouvont faire un effort d'écriture et d'othographe pour se faire comprendre et respecter ceux qui nous lisent.
De plus, il existe un outil qui peut vraiment t'aider Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-35778.html
jenevens
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:55 pm    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Ces pour moi que tu dit cela ?
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Re: ??? Répondre en citant

jenevens a écrit:

Non, elle parle à ses fesses en attendant qu'elles se créent un compte sur C&H pour lui répondre...
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Re: ??? Répondre en citant

chtimi a écrit:
jenevens a écrit:

Non, elle parle à ses fesses en attendant qu'elles se créent un compte sur C&H pour lui répondre...

MDR

J'aurais pas dit mieux...

Sinon, pour la solution au problème, c'est peut-être de le laisser sortir gambader un peu plus ce chon.

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dindonette2004
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
moi qui avait pas le moral et ben ça me l'a redonné! MDR
ha si chtimi n'était pas là....
Davidou
Chonchonneur Fumeur de foin C&H
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dindonette2004 a écrit:
Laughing Laughing Laughing
moi qui avait pas le moral et ben ça me l'a redonné! MDR
ha si chtimi n'était pas là....

Si Chtimi ne serai pas la , l'ambiance du forum serait peut etre moins bonne ; mais heureusement que Chtimi est la pour nous aider ^^ Wink
dindonette2004
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai tout à fait d'accord! Very Happy
pour ce qui est des copeaux: moi j'ai une balayette et une pelle toujours à porté de main Wink
damien_cabestany
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses mais a juste titre il vive quand meme dans une propriété assez luxueuse et sa me dérange un peu des copeaux, et je ne fait que sa ramassé sans arret, et j'en ai encore deux par derriére c'est pas un drame je l'aime ainsi que les deux autres mais ce serait bien de l'empecher. Je vous tient au courant.
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu mets de la litière de hêtre au-dessus des copeaux ça règle le problème.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Re: ??? Répondre en citant

chtimi a écrit:
jenevens a écrit:

Laughing Mais promis, avant je leur apprend à manier la langue de Molière.

Ca me fait trop mal aux yeux cet espèce de langage incompréhensible Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: