| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jazzy Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:36 pm Sujet du message: un espace de jeu pour mon hamster?? |
|
|
Bonjour,
je possède un hamster russe et je souhaiterai le laisser se promener dans mon appart et s'amuser, seulement il y a beaucoup de prise et de fil partout et je veux pas prendre le risque de la voir s'échapper.
J'ai une sphère d'exercice mais je souhaiterai avoir des conseils de personnes qui aurait fabriquée leur propre parc, je sais qu'il y en a en vente mais je les trouve cher pour ce que c'est.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours utiliser un grand carton où le sortir dans une pièce (style couloir) où il n'y a pas de danger.
N'oublies pas que pour toute sortie, il faut une surveillance constante, un hamster, c'est rapide pour faire des bêtises  |
|
|
 |
Jazzy Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
dans mon petit t1bis pas de couloirs!
le carton ca me fait un petit peu peur, ca a toujours une odeur forte quand même, c'est pas dangeureux?
Sinon jsui ok pour lui acheter un parc mais est-ce que vous avez des adresses où ils seraient moins cher? merci |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le carton, c'est surtout qu'il risque de le ronger et de se faire la malle mais si tu surveilles attentivement, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Pour le parc, je te contacte par mp  |
|
|
 |
|