| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olijess Mamstériste Croque-Maïs C&H

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:29 pm Sujet du message: gestante?ma petite moka? |
|
|
bonjour,
alors voila comme toutes les semaines je la pese et je trouve qu elle grossi a une allure grand V je commence a m inquieter elle a un bon petit bidon on la depuis le 4 Fevrier 2007
alors voici son poids depuis qu on la (je prend son poids tout les dimanches alors: 180 240 280 330 390 420 et ce matin 485 gr
je trouve que en 6semaines elle a trop grossi non?
jessica
 _________________ Mes Fifilles : Cachoux Chipie Moka et Mimi |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Un jeune cobaye peut prendre du poids très rapidement.
Il faut regarder si elle n'a pas d'autres "symptomes": tétines qui s'allongent, vulve gonflée, ... Regardes le site http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html
Donc surveilles de près (saches qu'une gestation dure 68jours à peu près) et privilégies bien la vit C via son alimentation. Si elle s'avère être gestante, dis le nous et on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur que niveau poids sa m inquiete
sinon j ai regardée ses tetines elles sont toutes petites et sa vulve me parait normal donc je surveille
met pas rapport aux photos tu en penses quoi ?
je viens de lire le lien et en ce moment oui elle boit plus je trouve _________________ Mes Fifilles : Cachoux Chipie Moka et Mimi |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mes jeunes cobayes prennent en moyenne 60 grs par semaine, donc comme te le dit Sleevina, il faut regarder si elle n'a pas d'autres symptomes, et si ses tétines sont toutes petites, normalement, tu pourras souffler, à surveiller quand même 
Dernière édition par celyon le Dim Mar 18, 2007 5:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui a surveiller sa fait 42j qu elle est avec nous donc je pense que on va bien s occuper et surveiller d elle
merci _________________ Mes Fifilles : Cachoux Chipie Moka et Mimi |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je la trouve très bien proportionnée, donc elle grossit mais elle grandit aussi, ça 'na rien d'inquiétant à voir comme ça.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
oui elle a bien grandi c'est sur
hier soir j ai regarde et j ai l impression que ses tetines sont un peu plus grosses et longues a vrai dire peu etre que je psychotte mdr ^^ _________________ Mes Fifilles : Cachoux Chipie Moka et Mimi |
|
|
 |
|