COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite "surprise" !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenevens
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Une petite "surprise" !! Répondre en citant

il y a environ 4 mois de cella mon petit frere mathieu desirer + que tout avoir un animal! vus qu'il etait super simpa depuis plusieur mois ma mere lui dit ok pour un cochon dinde ! alors on va a lanimalerie et il voi une belle femmelle aser originale il decide donc de la prendre elle et pas un otre on rentre cher nous on installe sa cage et tout sa et on la prend pour un bb durent + de 2 mois...mais il y exactement 17 jour mon frere arrive en courent apres que je lui et conseiller de donner un peu de carrote a Boulette .. il me dit : "Jenny Jenny viznt voir y a un truc noire ds la cage a boulette ..." alor ji v et ji decouvre un bo bebe ! on decida de lapeler surprise et jaque jour depuis sa naissance je decouvre un petit morco de sa personaliter !^^ petite kestion pas contre jai acheter une otre cage pour pouvoir lavoir avec moi dans ma chambre mais ken eske ke je pourer lenlever de samaman ? gros bizou a mes de petite cheri damour !
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, mais c'est totalement illisible. C'est extrêmement pénible à lire et du coup on ne s'intéresse pas au contenu. Si tu veux que quelqu'un te mette une réponse, il va falloir faire un effort.
crire en français, faire des phrases avec de la ponctuation. Parce que là c'est carrément se moquer du monde.

http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=4934

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: