| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninille79 Curieux C&H

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 2:14 pm Sujet du message: Cage d'oiseaux pour hamster |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Voilà j'aimerai adopter un hamster, mais n'en a jamais eu, alors je me pose pleins de questions. Notamment sur la cage. Je voulais savoir si on peut emmenager une cage d'oiseaux (avec pas mal d'hauteur) pour les hamsters? En général les cages pour hamster, ne sont pas très esthétiques et donc je cherche une solution.
Veuillez m'excuser d'avance de mon ignorance
A bientôt |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le tout n'est pas qu'elle soit esthétique mais grande, fonctionnelle et sécuritaire pour que le hamster se sente bien.
Parce que n'oublies pas, celui qui vit dedans, c'est lui; pas toi
Ps; j'ai oublié de répondre à ta question mais oui une volière peut faire l'affaire si elle répond aux critères que je t'ai donné plus haut  |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
La petite Léonie qui est la ham d'Eva qui se trouve être la fille de Celyon a une volière très très bien amménagé à mon goût!
Va dans la section "cages et habitats" et tu trouveras des photos  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
matou Inconditionnel C&H

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: CLICHY (92)
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Les barreaux verticaux des cages pour oiseaux ne sont pas adaptés aux hamsters car il aime pouvoir les escalader. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Très souvent les cages pour oiseaux ont deux côtés avec des barreaux horizontaux et deux cotés avec des barreaux verticaux donc ça ne pose pas de problème
http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-40596.html _________________
 |
|
|
 |
|