COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive la liberté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHIPS
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Vive la liberté ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai une anecdote !
Mon doudou adorait le balcon, mais il aimait par dessus tout courir dans l'appartement et surtout pouvoir passer de l'un à l'autre sans qu'on lui casse les pieds.
Le balcon est fermé, pas grave ! notre petit passe-muraille a foncé dans la baie vitrée, secoué la tête, fait le tour de la cuisine à 100 à l'heure sous l'étonnement général avant de recommencer.
Nous nous sommes empressés d'ouvrir avant qu'il ne s'assomme, une fois sur le balcon il roucoulait de satisfaction Laughing
Pourquoi parler quand on sait si bien se faire comprendre Exclamation
Gwena
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Laughing Ca c'est la version "Chon conquistador" Wink
CHIPS

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors la grande évasion ... un jour il a même essayé d'escalader les barreaux de sa cage. Il détestait qu'on ferme la porte et passait toujours la tête pour faire le concierge Wink
rominette
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi, hi ! Le joli petit concierge ! Very Happy
En plus, la photo de ta signature est une preuve irréfutable Wink
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR...J'imagine la scène...j'aurais été pliée en deux de rire.
Quipù m'a fait la même chose l'été dernier avec la porte vitrée de la veranda. Elles peuvent sortir de la veranda au jardin puisque quand on est là c'est toujours ouvert. Et la veranda s'ouvre par la droite ou la gauche. en principe, c'est la gauche. Mais, là, c'était à droite. Et voilà Quipù prise d'une furieuse envie de rentrer et vlan! dans la fenêtre. Elle a secoué la tête genre "y avait pas un accès avant là?" et a fait demi-tour avec un air très naturel genre "c'est bon, personne m'a vu, faisons comme si de rien...".

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Marie-Laure, j'imagine la gross'e mèmère qui repart dignement après s'être bien gamellé la porte Laughing

et ben, CHIPS, ça c'est du fugueur Wink
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, tu vois, le menton un peu relevé, genre "tout était calculé, je fais ça pour épater le galerie..."

Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing arrête, je vais faire pipi culotte Laughing Laughing Laughing
Ici, c'est le chat qui se comporte comme ça... Quipù aurait-elle un ou deux gènes félins?
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi, qui sait? Quand elle fait son gros pacha peut-être...Quand elle bondit à au moins...3 cm pour tomber sur sa proie (qui est quand même inerte, puisque c'est légume), quand elle grogne parce qu'on bouge d'1 mm et qu'elle roupille.
Va savoir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: