COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une "coupe" ratée!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwena
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing MDR Laughing
Lui cherche pas un fiancé tout de suite, hein ??
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gwena Embarassed Embarassed Embarassed tu m'étonnes mais ça va vite repousser et j'y toucherais plus Shocked Shocked
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui cest très, comment dire, enfin ya pas de mots Laughing
elle me fait penser à un petit mouton!!
mais ...
mais ...
mais ... t'as pas à rougir, ni à t'en vouloir!!! tu as voulu tenter, tu as testé et maintenant tu sais!!!
aller les poils ça repousse c'est comme les cheveux, t'en fais pas!!! Wink
annette02
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses lancer une nouvelle mode ??????????????? Laughing Wink
Bon, ça lui fait un peu une coupe à "la lionne" ........... Et c'est vrai qu'il fait doux en ce moment ...........

Il ne te restes plus qu'à finir la tête .......... Pour qu'elle soit égalisée !! Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les filles vous etes cro cro méchantes avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad
NON lol je ne touche plus à rien du tout !!!
j'attend que ça repousse et point barre
trop peur de lui faire vraiment mal autour de la tete
m'enfiche na ! elle est toujours aussi craquante!!!
annette02

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui elle est toujours aussi belle ta petite puce !!!!!

Ce qui fait drôle, c'est que ça lui fait un tout petit corps, et une grosse tête poilue !!! Une vraie taille mannequin !!! Wink

Pis remarque, j'ai pas grand chose à dire ... Quand j'étais ado, j'ai voulu faire une coupe en brosse à une poupée que j'avais eu pour mes 3 ans ..... (c'était en vogue dans les années 80 ... Embarassed Laughing ) La CATA ...... Elle se retrouve maintenant avec une crête, genre iroquois, et elle, ça repoussera pas !!! Laughing Laughing
Alors, imagine si je devais le faire à l'une de mes boules de poils !!!!!!! Laughing Wink
rominette
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cynthia094 a écrit:
les filles vous etes cro cro méchantes avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah carrément ! Very Happy
Mais, au moins, toi, tu as le courage de monter ton oeuvre ! Very Happy
Moi, j'en connais des plus péteuses qui n'ébruitent pas leur boulette ! Embarassed
Lundi soir, je m'étais résolue à couper les poils de l'arrière train de Gyz', mais avant, je me suis attaquée à la mêche qui lui tombait dans les yeux et qui le gênait.. Je te dis pas !!! Embarassed
Aujourd'hui, c'est Désireless, version chonnesque !
J'espère être meilleure "maman" que coiffeuse-relookeuse ! Laughing Laughing Laughing
celia51
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , berlingot và bientot passer a la scéance " coiffure " long poils oblige ( + de 10 cm ) on và essayer de lui faire dégradé ^^
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez, cynthia, je voulais pas te vexer, hein, c'est pas grave du tout, au contraire, tu nous a offert une belle tranche de rire Wink
Puis oui, ça repousse, la prochaine fois fais juste un tout petit peu moins court en mettant ta main perpendiculaire à la peau de ta puce, et au lieu de mettre un doigt tu en mets trois comme ça ce sera plus long et partout pareil (mais n'oublie pas le dégradé, sinon elle va avoir une coupe au carré Laughing )

Laughing Laughing Laughing
petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

rominette a écrit:
cynthia094 a écrit:

Moi, j'en connais des plus péteuses qui n'ébruitent pas leur boulette ! Embarassed
Lundi soir, je m'étais résolue à couper les poils de l'arrière train de Gyz', mais avant, je me suis attaquée à la mêche qui lui tombait dans les yeux et qui le gênait.. Je te dis pas !!! Embarassed
J'espère être meilleure "maman" que coiffeuse-relookeuse ! Laughing Laughing Laughing
Mdr j'attend de voir ca Laughing Laughing
nelia
ChonchonneurMamstériste C&H
ChonchonneurMamstériste C&H

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bon coté est que ça repoussera... Laughing

nelia,42 ans 4 enfants de 18 à 4 ans
rominette
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petsy a écrit:
rominette a écrit:
cynthia094 a écrit:

Mdr j'attend de voir ca Laughing Laughing

Naaaaaaaan, Petsouille ! J'ai trop honte !!! Embarassed Laughing
petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense lui faire sa coupe se soir vu que j'ai rpomit de la lui faire après la fin du brevt blanc ^^ mais j'ai peur qu'il fasse trop froid ^^ pis surtout ca me fend vraiment le coeur menfin...

les poils reppoussent vraiment vite?
allez flo si je lui fait je vous montre et toi tu nous montrera le loulou d'acci? Very Happy
bisous ma floflo Very Happy
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut de l'humour sur ce forum Laughing Laughing
Sur ce coup là j'ai réussi Wink pauvre Lolie, elle a mordu comme une folle les ciseaux après, elle se venge Rolling Eyes
Heureusement comme vous dites ça repousse Embarassed
Je suis sûre que je suis pas la seule à avoir raté la coupe!!
Dénoncez vous!!! Razz Wink
selaya
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolala je suis explosée de rire devant mon ordi...merci pour ces superbes photos... Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: