|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi89 Concierge C&H

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
ba il a a toute la cuisine pour lui et oui c'est fermé.
je vais m'armé de patience alors  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| titi89 a écrit: |
ba il a a toute la cuisine pour lui et oui c'est fermé.
je vais m'armé de patience alors  |
Je trouve que c'est trop grand. En tous cas, au début avec mon cobaye au caractère sauvage, je faisais un parc d'à peine le double de la cage; et ça la rassurait vraiment. Il faut dire aussi que ce qui l'aide à se bouger, c'est d'avoir un copain pour le "courser"; la gamelle d'extrudés et du foin s'il a la flemme d'aller dans sa cage
Ben sinon, oui, avec les animaux peureux, il faut être patient et persévérant sinon on n'arrive jamais à rien. |
|
|
 |
titi89 Concierge C&H

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Sleevina"]
Je trouve que c'est trop grand. En tous cas, au début avec mon cobaye au caractère sauvage, je faisais un parc d'à peine le double de la cage; et ça la rassurait vraiment.
ba je vais lui réduire son parc pour voir merci du conseil |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|