| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| celia51 a écrit: |
Celyon => Les serpents aiment plus les souris blanche  |
les serpents ne sont pas difficiles du tout, ils mangent tous les animaux qu'ils peuvent avaler, les hamsters nains entrent donc dans cette catégorie de meme que les petits oiseaux.
j'ai un expérience plus ou moins similaire a la tienne, je suis egalement partie d'un couple car la vendeuse m'avait di que les robos vivaient a 2. Apres la premiere portée, qui fut une expérience éprouvante pour moi comme pour eux, j'ai séparé le couple, sous les conseils des gens de ce forum.
alors que les bébé avaient 23 jours, une nouvelle portée a pointé son nez : ils ont tous été tués en 24h alors que la maman ne manquait ni de nourriture ni de protéines.
elle était tellement fatiguée de ces 2 grossesses rapprochées, que les 4 jours suivant (elle n'avat plus aucun bébé a charge) elle ne se réveillait que pour manger et boire.
Une troisieme portée l'aurait tué a coup sur.
Quelques jours a peine apres ca, un bébé s'est échappé de sa cage : son papa, qu'il n'avait pas vu depuis a peine 4-5 jours, l'a attaqué et commencait a vouloir le tuer.
Maintenant je pense que ca fait assez de témoignages pour te convaincre de la nature profonde du hamster et de la véracité de nos propos.
Si tu ne veux toujours pas écouter, je pense que ce forum n'est pas adapté a toi vu qu'on ne va pas dans ton sens, et prépare déja le ou les petits trous dans ton jardin en prévision de l'enterrement des petits cadavres, que ce soit a cause d'une bagarre ou de l'epuisement de la maman. _________________
 |
|
|
 |
glenn Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 4:05 am Sujet du message: |
|
|
lol j'ai tous lu et je maintien ke le male restera la, kan je vérrai lé choz sagravé jvai le mettre dan l'autr cage...et pour les petits ils sont déja casé...et si la femelle en a d'autre ils sont casé aussi...
doné moi tous les nom que vous voullez en tous cas je les aime beaucoup mes hamsters donc...
et ou j'habite les animaleries ne prennent pas des animaux qui ne proviennet pas du véto
quelqu'un peux fermé se sujet lol merci d'avance
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Pff n'importe quoi !
J'en ai marre qu'on perdre notre temps à te conseiller pour rien; marre que ces pauvres hamsters qui n'aient rien demandé soient en danger; et marre de ton écriture sms !!!
Je préviens l'équipe de ce post et de tes aggissements.
L'élevage est réglementé par la loi; visiblement tu fais n'importe quoi et je ne te laissera pas cautionner ça ici.
De plus, au vu de ton écriture, tu sembles mineur.
Si tu as tant envie que ça d'avoir des bébés, achètes un ken et une barbie; au moins là personne n'en mourira !!!
Tout ce que je regrette dans cette histoire, c'est que ces pauvres hamsters soient tombés chez toi et que je ne puisse rien faire pour eux. |
|
|
 |
Responsable Technique Responsable technique C&H

|
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| glenn a écrit: |
|
Tu as au moins une qualité : savoir qu'il était temps pour toi de dégager... _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
kat-68 Mamstériste Stock-Graine C&H

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
j'hallucine après tout ce qu'on a dis la personne s'en fiche complètement et veut laisser ses ham ensemble....
pauvre petites betes
C'EST PAS DES JOUETS!!!! pfffff bref ça sert à rien de toute façon la personne ne pense pas au bien etre de ses animaux.... _________________ pleins de calinoux à mon "tout petit" filleul Asio, le petit Cacahouette et la grosse bouboule Mapù
à mes amours : Soledad, copain et copine et pensées à mes bébés disparus mickey et caramel |
|
|
 |
|