COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bob fait la planche!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Bob fait la planche!!! Répondre en citant

Comme chaque soir mon père kidnappe Bob pour une séance câlin dans le fauteuil et comme d'hab', gratouilles, papouilles et compagnies. Et là s'est produit un phénomène étrange Laughing Bob nous fais un rouler-bouler sur le dos et se laisse gratouiller le ventre pendant de longues minutes, les yeux mi-clos accompagner de roucoulement. Je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu (et l'air attendris aussi Very Happy ). J'ai tenter de prendre l'appareil photo mais il était pas chargé. J'essaierai d'en faire une demain si la miss nous refais son cirque!!!

Wink Virginie
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrhhho, ça devait valoir le coup d'oeil.
Cette tite Bob aime les câlins de son papounet Very Happy ... Qui gagatise apparemment pas mal aussi
Laughing
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'on s'est regardé l'air de dire "Mais qu'est-ce qu'elle fou? " Laughing

Il gagatise pas un peu mais beaucoup sur "la p'tite bestiole crotteuse" comme il aime l'appeler !!! Mais en douce c'est "petite puce" , "bébé",... Laughing
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgin751 a écrit:
C'est clair qu'on s'est regardé l'air de dire "Mais qu'est-ce qu'elle fou? " Laughing

Il gagatise pas un peu mais beaucoup sur "la p'tite bestiole crotteuse" comme il aime l'appeler !!! Mais en douce c'est "petite puce" , "bébé",... Laughing

C'est drôle la réaction des pères parfois , non ? Wink

Ma soeur est venue avec "le sien" chez mes parents, en week-end et réaction de mon père : "si on avait pas le chat, j'aimerais bien en ravoir un !!! "

Enfin, le "coup de la planche", ça doit valoir le coup d'être vu !!! Surtout le petit bedon à l'air !!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec toi annette02, il avait dis: "pas de chat!!" ,c'est raté. Il disait aussi "Un hamster ça me dérange pas mais un cobaye ça pue, c'est bête,c'est sale"Conclusion: les pères sont des êtres tout en contradictions Rolling Eyes

Pour le bedon, je dirai un gros bedon. Il est bien rebondis et dodu, ça donne envie de le croquer Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le prouprouterais bien, alors Laughing
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette expression, elle me fait marrer à chaque fois Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle va parfaitement pour les cobayes, je trouve Laughing
J'espère qu'un de ces quatre, Bob va refaire sa "planche" pour qu'on voie ça Laughing
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celyon a écrit:
elle va parfaitement pour les cobayes, je trouve Laughing
J'espère qu'un de ces quatre, Bob va refaire sa "planche" pour qu'on voie ça Laughing

C'est clair Laughing
On va retenter ça demain soir, on verra si la miss nous montre sa boudine Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Avec le titre, je m'imaginais déjà Bob dans le bain! Very Happy Mais je suis pas déçue quand même!!!

Marine
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Marienkaeffer
J'ai pas été déçue non plus quand elle a fait ça Wink
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

lle est trop apprivoisée Laughing Laughing Laughing
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça c'est clair c'est une crème de chonne Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: