|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la petite je suis ok, MamZelle y va à l'aise!!! mais c'est vrai que pour Eglantine j'ai rien pris car j'ai hésité!!!
Donc le prochaine fois je vais en prendre une médium pour ma puce qu'elle puisse se dégourdir les jambes vu que la roue c'est aps son fort  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Marine, Manno a quel age???? _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Manno a été adoptée en Septembre et j'estime à environ 6 semaines son âge à l'époque. Donc, elle va vaillamment sur ses 6 mois et demi/7 mois...
Marine |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
quazi le même age que la mienne alors, et Eglantine, "le fournisseur" de l'animalerie vient du sud . . . qui sait peut être que . . .  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
He he qui sait? Mais le sud, c'est vaste...
Marine |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'en sais pas plus malheureusement! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|