| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pinky65 Invité
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:24 pm Sujet du message: Petite chienne qui se prend pour un chonchon |
|
|
Il faut que je vous raconte. Comme vous le savez j'ai deux petites chonnes, mais aussi trois petits York.
Tout ce petit monde s'entend à merveille, d'ailleurs les chonchonnes adorent les chiens et n'en ont même pas peur! Quand les chiennes passent près de la cage les ptites puces viennent les voir, c'est trop marrant.
Mais quand même du côté des toutous, la jalousie est là, surtout quand je prépare les légumes des ptites puces. Aujourd'hui comme d'hab', je découpe les petits légumes que je laisse dans leur bol sur la table de la cuisine en attendant qu'ils soient à température ambiante. Et je part me doucher. Quand je reviens, Petit chou étais monté SUR la table et était en train de dévorer les légumes crus des chonchon!!! LOL! Il faut ajjouter que quand je fais la distribution de ptit légume aux chonnes, cette petite chienne vient aussi réclamer son légume, et en plus si des extrudés tombent par terre elle les mange!!! LOL. En bref, je crois qu'elle se prend pour un chonchon!
Voici une photo de la coupable Petit chou, le Yorkie-Chonchon
 |
|
|
 |
pomme canelle Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
quelle coquine  _________________
  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
trop drole fais quand même attention en plus si elle est jalouse... |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Yorkie-chonchon ça lui va bien !  |
|
|
 |
cécile yves et maxou Invité
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
pinky65 bonjour , pour moi y a pas de doute tu as 3 chons , 2 Yorks maintenant Yves . |
|
|
 |
pinky65 Invité
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| cécile yves et maxou a écrit: |
pour moi y a pas de doute tu as 3 chons , 2 Yorks maintenant Yves . |
C'est clair! LOL
Petsy ne t'en fait pas pour ta mini patate, je ne les laisse Jamais ensemble, on sait jamais! |
|
|
 |
audreyydu67 Pilier de Forum C&H

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant!
N'empêche qu'il est trop chou ton toutou  _________________
 |
|
|
 |
pinky65 Invité
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Petit Chou le retour :
Hier soir, les monstres (clochette et Noisette) étaient dans leur parc. C'est un parc en métal et il y a un petit espace entre les grilles et le sol. Petit chou, maligne comme pas deux, en a profité pour pousser le parc avec la tête et ainsi, la gamelle d'extrudés est sorti du parc (elle près de la grille, la coquine à pas eu beaucoup d'efforts à faire), puis elle s'est mise à dévorer les extrudés que je venais de remplir... Sous le regard outré des deux ptites vachettes qui gueulaient comme des veaux de voir leur gamelle engloutie par cette sauvage. Elles étaient debout, accroché au parc et elles avaient l'air indigné !
Mais quand est ce que Petit Chou arrêtera de se prendre pour un cochon d'inde?  |
|
|
 |
cézar!! Timide C&H

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: auby, dans le nord!!!(59)
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
coucou!!!
elle a du etre rigolo à voir !!!
la procaine foie tu mettra une photo!!!
 _________________ big bisous a mon ham ham cézar !!!!!!!! et à toutes vos pitites boules de poils!!! |
|
|
 |
|