| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazaam Pipelette C&H

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
normalement j'ai 2 cages raccordées entre elle, mais la je change l'organisation du salon donc pas trop la place de laisser les 2
j'aimerai bien faire une cage HLM, ou alros trouver plusieurs cages comme celle que j'ai pour les lier |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je m'amuse à faire, des fois, c'est de placer une cage sur un tabouret et l'autre en dessous, reliées par les tuyaux (pas trop pentus pour qu'elle puisse grimper) : comme ça, j'économise de la place et ça lui fait un duplex, à ma miss!!! Tu peux pas faire ça avec tes cages? Comme ça, tu ne perdrais pas de place au sol.
Marienkaeffer |
|
|
 |
kazaam Pipelette C&H

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que pour l'instant j'ai pas de place du tout, la cage est posé sur une tour que je dois depanner
Normalement fin de semaine ca doit etre bien range, elle aura plein de place, en plus on viens de me proposer une grande cage amenagée |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben génial! Elle y aura donc gagné à ce remue-ménage autour d'elle : une cage de luxe!
Marienkaeffer |
|
|
 |
kazaam Pipelette C&H

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est encore pas fait
faut surtout que je verifie l'espacement des barreaux, j'ai pas envie qu'elle se bare et que ca finisse mal |
|
|
 |
|