| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwena Invité
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:12 pm Sujet du message: Sherlock le roi des gorets... |
|
|
Le soir, quand il est l'heure de remettre les chons dans la cage, c'est précisemment l'heure où, justement, ils n'ont aucune envie d'y retourner.... Donc juste histoire de nous faire transpirer avant d'aller dormir, ils nous font courir dans tous les sens..... Et le plus terrible des deux est notre affreux de Sherlock....
Bref, il a fallu impérativement trouver une technique. Quand Monsieur me fait courir, il passe systématiquement, à la vitesse d'une fusée (à se demander s'il n'en a pas une greffée au derrière), entre sa cage et le mur (ou il y a un espace dû au ratelier de foin). Bref, voilà l'astuce : je mets la cage légèrement en angle... de sorte que Sherlock peut se précipiter derrière la cage.... mais qu'il se retrouve coincé Et là, oh joie, je n'ai plus qu'à le cueillir
Mais alors là, attention, car Monsieur Sherlock est très très très vexé, et qu'il hurle comme un goret. Mais attention, hein, pas les petits "pouik pouik"... non, non, le truc à réveiller les morts (ou au moins les voisins).... Et là c'est un peu (beaucoup) la honte.....
Et comme ça se produit tous les jours (voire plusieurs fois par jour), je pense qu'on doit avoir une réputation d'égorgeurs de cochons dans toute la résidence La honte suprême, c'est le jour où le voisin m'a demandé si j'avais une ménagerie chez moi.... Non, non, juste un cochon hurleur.... (Et qui fait la gueule pendant 10 bonnes minutes une fois qu'il a regagné sa cage ). |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
sacré sherlock, il s'en laisse pas conter et a trouvé sa réponse à la privation de liberté  |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
La réaction du voisin! Faut pas se demander le potin qu'il fait pour que le voisin vienne te poser des questions Il a de la voix ce Sherlock! _________________
 |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour rien que ce sont des cochons... même d'Inde!
Il me tarde de voir dès mes exams passés!!!
Marienkaeffer |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
non mais fran,chement  |
|
|
 |
annette02 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la même technique pour "choper" le mien !!!
Quant aux voisins ..... As-tu déjà eu droit aussi aux hurlements, quand ils sont sous un meuble ??? ça fait une telle caisse de résonnance .... !!!! A mourir de rire !!!
J'espère que tu as de bons rapports avec tes voisins !!  |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lol c'est le voisin ou le cochon d'inde qui hurle sous le meuble ?
Bon ok je sort.
En tout cas c'est une sacré fripouille. Et ta essayer de leur donner une friandise (style bou d'endive) une foi dans la cage ? _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Zazou_ a écrit: |
Bon ok je sort.
En tout cas c'est une sacré fripouille. Et ta essayer de leur donner une friandise (style bou d'endive) une foi dans la cage ? |
Je sais pas chez gwena, mais chez moi ça serait plutôt le voisin ...
(Bien que je doute qu'il entende mes monstres, sinon, il se serait déjà signalé ...) |
|
|
 |
Gwena Invité
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
| annette02 a écrit: |
| Zazou_ a écrit: |
Bon ok je sort.
En tout cas c'est une sacré fripouille. Et ta essayer de leur donner une friandise (style bou d'endive) une foi dans la cage ? |
Je sais pas chez gwena, mais chez moi ça serait plutôt le voisin ...
(Bien que je doute qu'il entende mes monstres, sinon, il se serait déjà signalé ...) |
Bein, en fait, je ne sais pas trop si le voisin entend Sherlock en particulier.... mais un jour, entre 2 bonjours, il m'a glissé : vous avez une ménagerie, vous, non ?? (Avec un gentil sourire quand même). Gloups....
Je sais que la castration est à éviter chez les chons... et l'ablation des cordes vocales ??
Pour Zazou : en fait, le plus simple c'est quand j'ai le temps.... ils rentrent régulièrement dans leur cage, donc une fois qu'ils y sont je ferme.... je ne veux pas leur donner l'habitude d'une friandise dès que je veux qu'ils rentrent dans leur cage  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Gwena a écrit: |
| Bein, en fait, je ne sais pas trop si le voisin entend Sherlock en particulier.... mais un jour, entre 2 bonjours, il m'a glissé : vous avez une ménagerie, vous, non ?? (Avec un gentil sourire quand même). Gloups.... ... |
Bof, tu sais , entre les cris et la taille des sacs poubelles quand c'est le jour du grand nettoyage ...  |
|
|
 |
lilipoucinounette ChonchonneurMamstériste C&H

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
ohhh !! sacré sherlock j'imagine très bien la scene
mais le voisin qui te demande si tu as une ménagerie, alors là quand même culotté l'autre jour les miens se sont entendu d'une piece à l'autre et du coup ça a poussé la chantonnade pendant 10 bonnes minutes, mais bon y a pas de voisin  _________________
  |
|
|
 |
|