COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sherlock le roi des gorets...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwena
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Sherlock le roi des gorets... Répondre en citant

Le soir, quand il est l'heure de remettre les chons dans la cage, c'est précisemment l'heure où, justement, ils n'ont aucune envie d'y retourner.... Donc juste histoire de nous faire transpirer avant d'aller dormir, ils nous font courir dans tous les sens..... Et le plus terrible des deux est notre affreux de Sherlock....

Bref, il a fallu impérativement trouver une technique. Quand Monsieur me fait courir, il passe systématiquement, à la vitesse d'une fusée (à se demander s'il n'en a pas une greffée au derrière), entre sa cage et le mur (ou il y a un espace dû au ratelier de foin). Bref, voilà l'astuce : je mets la cage légèrement en angle... de sorte que Sherlock peut se précipiter derrière la cage.... mais qu'il se retrouve coincé Twisted Evil Et là, oh joie, je n'ai plus qu'à le cueillir Twisted Evil

Mais alors là, attention, car Monsieur Sherlock est très très très vexé, et qu'il hurle comme un goret. Mais attention, hein, pas les petits "pouik pouik"... non, non, le truc à réveiller les morts (ou au moins les voisins).... Et là c'est un peu (beaucoup) la honte.....

Et comme ça se produit tous les jours (voire plusieurs fois par jour), je pense qu'on doit avoir une réputation d'égorgeurs de cochons dans toute la résidence Rolling Eyes La honte suprême, c'est le jour où le voisin m'a demandé si j'avais une ménagerie chez moi.... Embarassed Non, non, juste un cochon hurleur.... Embarassed (Et qui fait la gueule pendant 10 bonnes minutes une fois qu'il a regagné sa cage Rolling Eyes ).
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing sacré sherlock, il s'en laisse pas conter et a trouvé sa réponse à la privation de liberté Laughing
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing La réaction du voisin! Faut pas se demander le potin qu'il fait pour que le voisin vienne te poser des questions Rolling Eyes Il a de la voix ce Sherlock!
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing C'est pas pour rien que ce sont des cochons... même d'Inde!

Il me tarde de voir dès mes exams passés!!!

Marienkaeffer
petsy
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing non mais fran,chement Laughing
annette02
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
J'ai la même technique pour "choper" le mien !!! Wink
Quant aux voisins ..... Embarassed As-tu déjà eu droit aussi aux hurlements, quand ils sont sous un meuble ??? ça fait une telle caisse de résonnance .... !!!! A mourir de rire !!!
J'espère que tu as de bons rapports avec tes voisins !! Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est le voisin ou le cochon d'inde qui hurle sous le meuble ?

Bon ok je sort.

En tout cas c'est une sacré fripouille. Et ta essayer de leur donner une friandise (style bou d'endive) une foi dans la cage ?
annette02

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zazou_ a écrit:

Bon ok je sort.

En tout cas c'est une sacré fripouille. Et ta essayer de leur donner une friandise (style bou d'endive) une foi dans la cage ?

Je sais pas chez gwena, mais chez moi ça serait plutôt le voisin ... Rolling Eyes
(Bien que je doute qu'il entende mes monstres, sinon, il se serait déjà signalé ...)
Gwena
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

annette02 a écrit:
Zazou_ a écrit:

Bon ok je sort.

Je sais pas chez gwena, mais chez moi ça serait plutôt le voisin ... Rolling Eyes
(Bien que je doute qu'il entende mes monstres, sinon, il se serait déjà signalé ...)

Bein, en fait, je ne sais pas trop si le voisin entend Sherlock en particulier.... mais un jour, entre 2 bonjours, il m'a glissé : vous avez une ménagerie, vous, non ?? (Avec un gentil sourire quand même). Gloups....

Je sais que la castration est à éviter chez les chons... et l'ablation des cordes vocales ?? Embarassed

Pour Zazou : en fait, le plus simple c'est quand j'ai le temps.... ils rentrent régulièrement dans leur cage, donc une fois qu'ils y sont je ferme.... je ne veux pas leur donner l'habitude d'une friandise dès que je veux qu'ils rentrent dans leur cage Wink
annette02

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwena a écrit:
Bein, en fait, je ne sais pas trop si le voisin entend Sherlock en particulier.... mais un jour, entre 2 bonjours, il m'a glissé : vous avez une ménagerie, vous, non ?? (Avec un gentil sourire quand même). Gloups.... ...

Bof, tu sais , entre les cris et la taille des sacs poubelles quand c'est le jour du grand nettoyage ... Laughing Laughing Laughing
lilipoucinounette
ChonchonneurMamstériste C&H
ChonchonneurMamstériste C&H

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh !! sacré sherlock j'imagine très bien la scene
mais le voisin qui te demande si tu as une ménagerie, alors là quand même culotté Surprised l'autre jour les miens se sont entendu d'une piece à l'autre et du coup ça a poussé la chantonnade pendant 10 bonnes minutes, mais bon y a pas de voisin Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: