|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour les syriens pour qu'ils soient bien a l'aise dedans, qu'ils ne soient pas obligés de se cambrer en roulant ^^ _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
ah d'accord!!! j'en ai pas vu ce matin c'est dommage  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est encore moi, tu lui mets quoi pour faire son nid ? _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là j'ai eu offert du coton pour hamster!! (dans la cage, j'ai fais un descriptif sur un topic que je viens de remontre) mais dès que je lui change sa cage, je lui mets du sopalin comme c'est noté sur le site! le truc c'est que j'en ai pas là sous la main et c'est pour ça que j'ai utilisé ce coton! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
elle peut tre bien ne pas avoir de coton du tout ^^ elle dormira avec ce qu'elle a le temps que tu lui donnes du sopalin
les miens viennent d'avoir leur cage changée, donc la pour l'instant, ils n'ont pas de nid. Par contre je leur laisse des morceaux de PQ par terre dans la sdb (ou ils sont en liberté alternativement) pour qu'ils fassent leur récolte eux meme et que ca les occupe pdt les sorties.
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de nid pdt un tp limité qu'ils vont etre mal les miens se portent comme un charme et sont tres heureux de chercher, fouiller, arracher, dépioter pour agrémenter leur nid au fur et a mesure!! _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai en plus ce que tu dis parce que sa maison avec "son nid déjà fait" elle s'en tape ... enfin je ne l'ai que depuis 10h30! elle n'y va pas du tout!
Par contre elle se met au milieu de son tunel ou elle creuse dans sa litière!!!
edit : le PQ qui sent pas mais qui est rose ça craint ou pas???
edit 2 : je ne vais faire les courses que les samedi (car pas de voiture, donc très limité) _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien je pense pas que les molécules odorantes soient "consommables" Par contre le papier coloré est en général spécialement fait pour ne pas etre toxique
edit : je réfléchis pour une alternative au sopalin et au PQ
re-edit : voila, est-ce que tu as un boulot? c'est ptete le moment de leur piquer 3-4 feuilles de PQ blanc  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|