COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moment totalement émouvant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Moment totalement émouvant! Répondre en citant

Voila j'ai passé l'après-midi avec kiwi!

En fait kiwi était sur le sol de ma chamlbre avec sa gamelle ,son biberon,une boite de transport pour la litière(besoins)et son panier!
a un moment donné je le prends dans son coussin je le pose sur mes genoux et là PREMIERE FOIS il dors sur moi! Shocked Crying or Very sad

Il était tellement mignon Embarassed
A un moment il commence a ronronner les yeux fermés!
Je m'approche je lui fais un calinou tout léger et il me montre son coup,son bidon et ronronne comme un malade Very Happy

Si vous saviez comme il étais mignon,je pense que c'est le plus beau moment passé en compagnie de mon bébé Crying or Very sad

Merci de m'avoir lu
petsy et son ange venu sur terre
Marienkaeffer
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop chou!!! Je sais ce que ça fait, j'ai eu la même chose avec ma petite Manno il y a quelques semaines. Ce sont des moments tellement forts et attendrissants que j'avais envie d'en pleurer. C'est l'aboutissement d'une grande patience et d'un grand amour partagé entre toi et ta bêbête pas bête! Je te souhaite de tout coeur que cette joie te soit donnée à nouveau! Mille bises Petsy!!!

Marienkaeffer
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOHHHHHH KAWAII !!!

Trop trop mimi, je suis présset a se que naru arrive a s'endormir sur moi déjà rien que sa, sa serai super Smile

C'est le genre de moment a graver dans la mémoir sa. T'en a de la chance ^^

Gros bisous a vous deux Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici les filles vous êtes trop gentilles!

Moi aussi quand je lisais que les membres avaient eu le droits a ce moment je me disais quelle chance kiwi ne fera jamais ca et...après un an(menfin on va dire que un an se sera le 30) kiwi me fait ce cadeau Very Happy

Patiente et Persévérance Very Happy
gamine007
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial d'avoir une aussi belle relation avec son chon Wink
Laure
Mamstériste Stock-Graine C&H
Mamstériste Stock-Graine C&H

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop mignon, c'est une belle preuve d'amour que t'as fait ton chon^^

Je n'ai malheureusement jamais assisté à ça quand j'avais des chons, et avec mes hamsters encore moins Laughing ,mais je ne désespère pas^^

Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment arrivez vous à de tels moment ???
petsy
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de la confiance,patiente,respect,amour
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que c impossible Embarassed Embarassed je suis surement impatiente !
petsy
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pensais ca impossible mais l'attachement fait tout...
boo
Poil de Carotte C&H
Poil de Carotte C&H

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila une tite vielle photo de ce moment treess emouvant, merveilleux! Very Happy

et encore: là il ne dors pas encore et n'est pas en "croissant de lune" total! Wink
petsy
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas se que j'appelle croissant de lune

moi j'appelle croissant de lune: Wink
boo
Poil de Carotte C&H
Poil de Carotte C&H

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il me le fais aussi
mais là sur mon jeans il etait pas trop stable!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: